Menu
0

www.canford.fr

14 avril 2024
  • La référence
    des produits Broadcast
  • Garantie 2 ans sur
    toute fabrication Canford
  • Livraison Express
    possible

FOCUSRITE - INTERFACES AUDIO - AoIP

9 produits

Bénéficiant des décennies d'expérience de Focusrite en matière de conception d'interfaces et de l'attention portée aux détails audio, la série d'interfaces audio RedNet a été conçue pour les environnements de post-production, de diffusion audio, de sonorisation en direct et de studio d'enregistrement. Ces interfaces fonctionnent avec la flexibilité de Dante, certaines offrant des connexions réseau doubles et une redondance d'alimentation.

RedNet A16R MKII - Installation en rack, 16x16 entrées/sorties analogiques

RedNet A16R MkII est une interface audio à monter en rack 1U qui propose seize canaux analogiques-numériques et numériques-analogiques, ainsi qu'une paire de canaux AES3, pour le réseau AoIP Dante. Conçue pour être utilisée sur le terrain, dans des environnements de sonorisation en direct et de diffusion, l'A16R MkII présente des caractéristiques telles que la redondance du réseau et de l'alimentation, une "construction robuste", des connecteurs à verrouillage, une commande à distance et un monitoring à distance. La RedNet A16R MkII dispose d'un convertisseur de fréquence d'échantillonnage sur la paire d'entrées AES3, ce qui lui permet de fonctionner avec n'importe quelle source AES3, quelle que soit la fréquence d'échantillonnage ou l'horloge du réseau Dante.

Les connecteurs Ethernet primaire et secondaire situés sur le panneau arrière assurent une fiabilité maximale du réseau avec un basculement "transparent" vers un réseau secondaire dans le cas improbable d'une défaillance réseau. Ces ports peuvent également être utilisés pour connecter en chaîne des unités supplémentaires lorsqu'elles fonctionnent en mode " Switched ". Les connexions PSU A et B fournissent une alimentation redondante, avec des prises d'entrée séparées sur le panneau arrière permettant à une alimentation d'être connectée à une source ininterrompue. L'état de chaque alimentation peut être contrôlé à distance sur le réseau ou à partir du panneau avant. Les entrées/sorties audio sont assurées par 4 connexions DB25 analogiques combinées à 8 canaux (AES59). En outre, les canaux 17 et 18 font office de sorties audio AES3 permanentes. L'entrée/sortie Word Clock, connectée par des connecteurs BNC, permet de synchroniser le réseau Dante avec l'horloge de la maison ou de synchroniser des équipements externes avec le réseau Dante. La référence DARS peut également être acceptée sur le connecteur d'entrée XLR à 3 points.

La face avant de l'interface audio présente plusieurs LED témoignant de l'état de l'alimentation, de l'état du réseau, de la fréquence d'échantillonnage, des sources d'horloge et de la présence du signal à l'entrée et à la sortie. Elle dispose également d'un interrupteur marche/arrêt pour l'alimentation en courant alternatif. Les LED tricolores de niveau de signal d'entrée s'allument en vert lorsqu'un signal de plus de -42dBFS est présent, en orange lorsqu'il est de -6dBFS ou plus, et en rouge lorsqu'il est à 0dBFS. Les LED tricolores de niveau de signal de sortie changent de couleur aux mêmes niveaux fixes que les LED d'entrée.

Accessoires inclus : 2 cordons d'alimentation secteur IEC.

Niveau de référence, 0dBFS : +18/+24, entrée/sortie ligne. Plage de réglage du niveau : Mute, puis -78 à 0dB, entrée/sortie de ligne. Réponse en fréquences : 20Hz - 20kHz, entrée/sortie de ligne. THD+N : moins de -105dB, entrée ligne ; moins de -100dB, sortie ligne. Plage dynamique du convertisseur : 120dB, pondérée a, entrée/sortie de ligne. Plage de fréquence d'échantillonnage : 32 - 216kHz. Erreur de gain : -0,3dB. Plage dynamique : supérieure à 138 dB. Latence : 11 à 45 échantillons. Taux d'échantillonnage pris en charge : 44,1/48/88,2/96/176,4/192kHz à 24 bits. Pull-up/down : -4%, -0.1, +0.1, +4.167. Source d'horloge : interne, Word clock, DARS ou Dante Network Master. Dimensions (HxLxP) : 43,5 x 482 x 352mm. Poids : 4,75 kg

RedNet D16R MKII - Installation en rack, 16x16 E/S AES3

L'interface audio RedNet D16R MkII offre seize canaux de connectivité AES3 vers et depuis un réseau audio Dante. Elle a été conçue pour faire le lien entre les consoles numériques, les amplificateurs de puissance ou tout autre équipement audio équipé d'AES3 et un réseau Dante. Les connecteurs Ethernet primaire et secondaire situés sur le panneau arrière permettent une "fiabilité maximale du réseau", et les deux alimentations électriques avec prises séparées assurent la redondance en cas de panne de courant.

En plus de l'alimentation redondante et des doubles connexions réseau, le panneau arrière intègre toutes les autres connexions entrées/sorties, y compris les entrées et sorties audio au moyen de deux connexions DB25 entrées/sorties numériques combinées standard à 8 canaux (AES59) et d'une paire de connecteurs XLR à 3 pts. L'entrée XLR remplace les canaux d'entrée 1 et 2 sur le connecteur DB25 et la connexion de sortie XLR reproduit les canaux de sortie DB25 1 et 2. L'entrée et les sorties S/PDIF sont fournies sur connecteurs RCA (phono) ; "idéal pour connecter des lecteurs CD ou des enregistreurs à semi-conducteurs". Cette entrée remplace les canaux 3 et 4 du connecteur DB25 et la sortie peut être assignée pour reproduire n'importe quelle paire paire/impaire adjacente. Deux connecteurs BNC de 75 ohms permettent de synchroniser l'horloge du réseau Dante avec l'horloge de la maison, ou de synchroniser des équipements externes avec le réseau Dante. La référence DARS peut également être acceptée via le connecteur d'entrée XLR.

La face avant du RedNet D16R MkII dispose de plusieurs LED témoignant de l'état du réseau, de la fréquence d'échantillonnage, des sources d'horloge et de la présence du signal à l'entrée et à la sortie. Elle comporte également l'interrupteur marche/arrêt de l'alimentation secteur.

Accessoires inclus : 2 cordons d'alimentation secteur IEC.

Plage de réglage entrée/sortie : Mute, puis -78 à 0 dB par pas de 1 dB (par canal). Plage de fréquence d'échantillonnage d'entrée : 32-216kHz. Erreur de gain : -0,3dB. Plage dynamique : supérieure à 138 dB. Latence : 11-45 échantillons. Taux d'échantillonnage pris en charge : 44,1/48/88,2/96/176,4/192kHz à 24 bits. Pull-up/down : -4%, -0.1, +0.1, +4.167. Source d'horloge : interne, Word Clock, DARS, entrées AES 1-2, entrées AES 9-10 ou à partir du réseau maître Dante. Dimensions (HxLxP) : 44,5 x 482,6 x 263mm. Poids : 3,84 kg

RedNet D64R - Installation en rack, pont MADI/Dante 64x64

Le pont MADI RedNet D64R est une unité à monter en rack 1U qui offre une interface entre un dispositif MADI (AES10) et le système audio Ethernet RedNet. Jusqu'à 64 canaux entrés/sorties audio numériques sont pris en charge avec des fréquences d'échantillonnage de 44,1/48 kHz, 32 canaux à 96 kHz ou 16 canaux à 192 kHz.

Les connecteurs Ethernet primaire et secondaire situés sur le panneau arrière assurent la fiabilité du réseau avec un basculement "transparent" vers un réseau de secours en cas de défaillance du réseau. Les ports réseau peuvent également être utilisés pour connecter en chaîne des unités supplémentaires lorsqu'elles fonctionnent en mode " Switched " (commuté). Les alimentations redondantes (PSU A et B) avec prises d'entrée indépendantes sur le panneau arrière permettent de connecter une alimentation à une source ininterrompue. L'état de chaque bloc d'alimentation peut être contrôlé à distance sur le réseau ou à partir du panneau avant. La connexion MADI peut utiliser des interfaces coaxiales BNC et des interfaces fibre duplex standard. Un convertisseur de fréquence d'échantillonnage sur chaque entrée et sortie permet d'utiliser la plupart des sources MADI, indépendamment de la fréquence d'échantillonnage ou de l'horloge du réseau audio Dante. L'entrée/sortie Word Clock sur connecteurs BNC permet de synchroniser le réseau Dante ou le flux MADI avec l'horloge interne, et de synchroniser les équipements externes avec le réseau Dante.

Le panneau avant est équipé de LED pour témoigner de l'état du réseau, de la fréquence d'échantillonnage, des sources d'horloge et des paramètres de l'interface MADI. Un interrupteur marche/arrêt à verrouillage est également situé sur le côté droit de la face avant.

Accessoires inclus : 2 cordons secteur IEC, 2 pinces pour maintenir le cordon secteur IEC, 1 cordon Ethernet Cat6 de 2 m.

Plage de verrouillage de la fréquence d'échantillonnage : 41 à 216kHz. Erreur de gain : -0,01dB. Plage dynamique : supérieure à 139dB. THD+N : moins de -130dB, entrée 0dBFS. Latence : 43 à 196 échantillons. Sources d'horloge MADI : RedNet, MADI in, Word Clock. Taux d'échantillonnage pris en charge : 44,1/48/88,2/96/176,4/192kHz à 24 bits. Sources d'horloge : interne, MADI, leader du réseau Dante. Connecteur coaxial MADI : BNC 75 ohms. Connecteur optique MADI : duplex SC. Dimensions (HxLxP) : 44,5 x 482,6 x 308mm. Poids : 3,74 kg

RedNet HD32R - Installation en rack, pont 32x32 pour Pro Tools HD/Dante

RedNet HD32R est une interface Dante multicanal bidirectionnelle qui permet à un système Avid Pro Tools HD d'accéder directement à un système de réseau audio numérique Dante. Chaque unité agit comme un boîtier d'entrée/sortie numérique 32in/32out ou 16in/16out à 192kHz et prend en charge une large gamme de cartes Pro Tools HDX et HD. Jusqu'à 6 modules RedNet HD32R peuvent être utilisés avec un système Pro Tools HDX et 5x avec Pro Tools HD, ce qui permet d'obtenir le nombre maximum de canaux pour l'un ou l'autre.

Le panneau arrière est équipé de connecteurs Ethernet primaires et secondaires pour permettre une fiabilité maximale du réseau, avec basculement vers un réseau de secours si nécessaire. Les ports réseau peuvent également être utilisés pour connecter en chaîne des unités supplémentaires lorsqu'elles fonctionnent en mode " Switched ". L'alimentation secteur dans les connexions A et B offre une alimentation redondante, chaque entrée pouvant être surveillée à distance sur le réseau ou à partir du panneau avant. Deux connecteurs DigiLink (Mini-DigiLink) standard permettent la connexion à une carte PCIe Pro Tools HD/HDX via un câble Pro Tools I/O standard. Le connecteur d'extension permet à l'utilisateur de se connecter à une deuxième interface Pro Tools HD I/O lorsque l'unité fonctionne en mode d'extension. Dans ce mode, RedNet HD32R fournit 16 canaux entrées/sorties au lieu de 32.

Le panneau avant comprend un ensemble de LEDs pour témoigner de l'état du réseau, de la fréquence d'échantillonnage, des sources d'horloge et de la présence du signal à l'entrée et à la sortie. Un interrupteur principal de mise sous tension/hors tension est placé sur le côté droit de la face avant, et des LED indépendantes indiquent l'application PSU A/B.

Taux d'échantillonnage pris en charge : 44,1/48/88,2/96/176,4/192kHz à 24 bits. Pull-up/down : -4%, -0.1, +0.1, +4.167. Sources d'horloge : interne, Word Clock, Loop Sync (leader ou follower), ou leader du réseau Dante. Connecteurs Word Clock : BNC 75 ohms. Accessoires inclus : 2 cordons secteur IEC, 2 pinces pour maintenir le cordon secteur IEC, 1 cordon Ethernet Cat6 de 2 m.

Dimensions (HxLxP) : 88 x 482,6 x 247,5mm. Poids : 3.9kg

RedNet MP8R - Installation en rack, préamplificateur micro

RedNet MP8R est un préamplificateur microphone télécommandé à 8 canaux et un convertisseur analogique-numérique jusqu'à 192kHz.24-bit pour un réseau audio-over-IP Dante. Il a été "spécialement conçu pour" les environnements de sonorisation en direct et de diffusion, et présente des caractéristiques telles que des points de réseau redondants, une redondance d'alimentation, une "construction robuste" avec des connecteurs à verrouillage, une commande à distance et un contrôle à distance. Une sortie divisée à compensation de gain est également disponible sur chaque canal.

Le panneau arrière regroupe toutes les entrées/sorties et la connectivité d'alimentation avec des alimentations redondantes (PSU A et B) avec des prises d'entrée séparées permettant à l'une des alimentations d'être connectée à une source sans interruption. L'état de chaque alimentation peut être surveillé à distance sur le réseau ou sur le panneau avant. Les deux connecteurs Ethernet (primaire et secondaire) contribuent à la fiabilité du réseau grâce à un basculement transparent vers un réseau de secours en cas de défaillance du réseau. Les ports réseau peuvent également être utilisés pour connecter en chaîne des unités supplémentaires lorsqu'elles fonctionnent en mode " Switched ". Huit entrées audio sont prévues au moyen de connecteurs XLR 3 points symétriques et verrouillables. Le contrôle rotatif de gain avec affichage OLED du niveau pour l'indication des réglages de gain est placé sur le panneau avant.

La face avant comporte également un bouton "Select" et un indicateur de niveau à 6 segments par canal. Des boutons individuels permettent de sélectionner l'impédance d'entrée, l'atténuateur de 20 dB, l'alimentation fantôme +48 V, un filtre passe-haut de -6 dB à 65 Hz et l'inversion de polarité. L'alimentation fantôme et l'atténuateur de -20dB peuvent être commutés indépendamment par canal. Les canaux peuvent être contrôlés à distance via le logiciel RedNet Control, Pro Tools et MIDI, ou OCA (Open Control Architecture) avec les futures mises à jour du firmware. D'autres LED d'indication sur le panneau permettent de confirmer l'état du réseau, la fréquence d'échantillonnage et les sources d'horloge.

Accessoires inclus : 2 cordons secteur IEC, 2 pinces pour maintenir le cordon secteur IEC.

Plage de gain de l'entrée microphone : 10-65dB par pas de 1dB. Niveau d'entrée maximum : 29dBu +/-0.5. Niveau d'entrée minimum : -46dBu +/-0.5. Réponse en fréquences : 20Hz-40kHz, +/-0,1dB. THD+N : -98dB à -1dBFS. Rapport signal/bruit : 118dB. Diaphonie : moins de -100dB, 20Hz - 20kHz. Taux d'échantillonnage pris en charge : 44,1/48/88,2/96/176,4/192kHz à 24 bits. Pull-up/down : -4%, -0.1, +0.1, +4.167. Source d'horloge : interne ou maître du réseau Dante. Dimensions (HxLxP) : 44,5 x 482,6 x 394mm. Poids : 5,75 kg

RedNet AM2 - Unité de monitoring de bureau

Focusrite RedNet AM2 offre deux canaux de conversion numérique-analogique sous la forme d'une unité de monitoring stéréo. L'AM2 permet à l'utilisateur de combiner les sorties casque et ligne pour le monitoring des signaux provenant du réseau Dante Audio-over-IP.

Le panneau arrière intègre deux sorties ligne sur XLR 3 pts, ainsi que deux connecteurs etherCON verrouillables pour la connexion au réseau et la connexion en chaîne à d'autres appareils du réseau. A la place de l'alimentation en courant continu fournie, l'unité peut également utiliser les connexions réseau pour s'alimenter via PoE. Une sortie casque stéréo TRS, jack 6,35 mm, est située sur le bord avant et est compatible avec des casques de 32 à 600 ohms. Deux grandes molettes de volume permettent de contrôler les niveaux de sortie du casque et de la ligne, le contrôleur de la sortie ligne étant associé à un bouton de mise en sourdine avec LED. D'autres LED témoignent des connexions d'alimentation, de réseau et de signal, avec une LED tricolore verte/orange/rouge signifiant respectivement -42dBFS/-6dBFS/0dBFS pour le signal. L'unité est extrudée en aluminium et équipée de pieds antidérapants. Elle peut être posée en toute sécurité sur une surface plane. Elle peut également être montée sur un pied de microphone en utilisant la douille filetée 3/8 pouces BSW intégrée à la base.

Accessoire inclus : alimentation en courant continu.

Niveau de référence : +18/+24dBu, ligne ; +19dBm, casque. Réponse en fréquences : 20Hz - 20kHz, +/-0,5dB, ligne/casque. THD+N : moins de -100dB, ligne ; moins de -100dB, casque. Plage dynamique : 120dB, ligne ; 118dB, casque. Diaphonie : moins de -100dB, ligne ; moins de -90dB, casque. Impédance de sortie du casque : 5 ohms. Impédance du casque : 32-600 ohms. Dimensions (HxLxP) : 58 x 140 x 116 mm, y compris les pieds, les connecteurs et les boutons de commande. Poids : 0,81 kg

RedNet X2P - Unité de monitoring de bureau, 2x2 analogique/Dante

RedNet X2P est un appareil de monitoring stéréo qui intègre 2 canaux locaux préamplifiés Red Evolution micro/ligne/instrument, ainsi que 2 canaux de conversion numérique/analogique pour les signaux audio-over-IP Dante. Il fournit une conversion numérique-analogique de haute qualité pour un monitoring précis sur des haut-parleurs ou des casques.

Le panneau arrière présente deux connecteurs symétriques XLR/Jack pour les entrées micro/ligne. Chaque entrée dispose de commandes séparées pour le gain, l'alimentation fantôme +48V, l'inversion de polarité, le mode Air et un filtre passe-haut fixe de 80 Hz. Les encodeurs d'entrée peuvent fonctionner indépendamment ou être reliés entre eux, et les canaux sont envoyés aux sorties soit en stéréo, soit en mono-sommation. RedNet X2P dispose de deux sorties ligne sur XLR 3 pts et d'une prise casque stéréo TRS 6,35mm. Deux connecteurs etherCON verrouillables sont présents sur le panneau arrière pour la connexion au réseau et la connexion en guirlande à d'autres périphériques réseau. L'alimentation se fait via PoE ou par le connecteur barillet verrouillable du panneau arrière et l'alimentation 12V cc incluse. L'état de chaque unité d'alimentation peut être contrôlé à distance sur le réseau et sur l'écran LCD.

Des boutons de réglage de volume distincts sont prévus pour les niveaux de sortie casque et ligne, cette dernière étant dotée de boutons et de LED correspondants pour contrôler et signifier le mute et le mixage d'entrée. Un écran LCD affiche des informations sur l'état de l'appareil, les commandes du préampli, les indicateurs de niveau et de réseau, ainsi que des informations sur le verrouillage.

L'unité est décrite comme un boîtier "robuste et adapté au terrain", fabriqué en aluminium, avec pieds antidérapants pour renforcer la stabilité et la sécurité lors de l'installation sur une surface plane. L'appareil peut également être monté sur un pied de microphone en utilisant la douille filetée de 3/8 pouces BSW incorporée dans la base.

Accessoires inclus : 1x cordon Ethernet, verrouillage de l'alimentation en courant continu.

Plage de gain d'entrée : 0-68dB par pas de 1dB, micro/ligne/instrument. Niveau d'entrée maximum : Supérieur à +24dBu, micro/ligne ; supérieur à +15dB, instrument. Impédance d'entrée : 6,2kohm, micro/ligne ; 2Mohm, instrument. Rapport signal/bruit : -120dB, micro/ligne ; -118dB, instrument. Réponse en fréquences : 20Hz à 35kHz, micro/ligne/instrument. Filtre passe-haut : -3dB à 80Hz, micro/ligne/instrument. Taux d'échantillonnage pris en charge : 44,1/48/88,2/96/176,4/192kHz à 24 bits. Pull-up/down : -4%, -0.1, +0.1, +4.167. Source d'horloge : Interne ou maître du réseau Dante. Dimensions (HxLxP) : 60,6 x 203,6 x 145,7mm. Poids : 0,81 kg

RedNet R1 - Télécommande de bureau

RedNet R1 est une télécommande de bureau qui permet aux utilisateurs d'interagir avec leur système audio en contrôlant une gamme de différentes configurations de sortie de moniteur, du mono au surround 7.1.2, en passant par le Dolby Atmos. Des configurations personnalisées comprenant jusqu'à 12 sorties peuvent être configurées pour des configurations de haut-parleurs sur mesure. La télécommande peut être utilisée pour contrôler des groupes de sorties à partir de la multitude de sources et de destinations d'une interface Red, y compris à partir de Pro Tools HD et d'autres DAW, d'entrées et de sorties analogiques, de connexions ADAT et S/PDIF, et à partir d'écosystèmes audio Dante entiers, simultanément et de manière interchangeable.

La R1 prend en charge un maximum de 8x les sources d'entrée à partir de 32 canaux audio disponibles, à travers des connexions analogiques, numériques, DAW et Dante. Elle peut alors mixer et acheminer ces signaux vers un maximum de 12x canaux de sortie de moniteur. Les commandes du panneau supérieur comprennent le niveau, la sélection du préréglage du niveau de référence, la coupure, la réduction, la mise en sourdine et une variété de modes solo. Un commutateur A/B permet de basculer entre de nombreux préréglages de monitoring, et jusqu'à 4 préréglages rabattables permettent de basculer rapidement pour vérifier les downmix. La face avant de la télécommande comporte deux écrans TFT permettant de mesurer avec précision le niveau des sorties, des sources et des sorties casque. Les écrans donnent également des indications visuelles pour naviguer dans les menus. La R1 est équipée d'une prise jack 6,35 mm pour la connexion d'une pédale de commande. Une fois connectée, la pédale peut être utilisée pour la gestion du talkback, le muting LFE et plus encore.

Une section talkback compatible Dante, un préamplificateur interne, un microphone interne et une sortie casque permettent à l'utilisateur d'interagir avec jusqu'à 4 groupes de destination talkback lorsqu'ils sont utilisés avec une interface Red. Note : un seul canal est disponible lors de l'utilisation d'appareils Dante non-Red. L'unité est configurée à l'aide de RedNet Control 2, le gestionnaire logiciel conçu principalement pour faciliter la mise en place rapide de configurations de monitoring et de routage simples et complexes.

La RedNet R1 peut être alimentée par Ethernet afin de réduire la complexité du câblage (en utilisant le standard PoE), ou par une alimentation en courant continu.

Accessoires inclus : alimentation cc verrouillable, cordon Ethernet.

Niveau de sortie casque : =19dBm, +/-00.3dB, à 0dBFS. Réponse en fréquences : 20Hz - 20kHz, +/-0,2dB. THD+N : -104dB, à 1dBFS. Plage dynamique : 119dB, pondéré A. Impédance de sortie : 5 ohms. Impédance du casque : 32-600 ohms. Taux d'échantillonnage pris en charge : 44,1/48/88,2/96/176,4/192kHz à 24 bits. Pull-up/down : -4%, -0.1, +0.1, +4.167. Source d'horloge : interne ou maître du réseau Dante. Alimentation : PoE ou DC 12V. Dimensions (HxLxP) : 45 x 262 x 133mm. Poids : 0,85 kg

RedNet PCIeNX - Carte interface Dante

Alimentée par PCIe, cette carte a été conçue pour les utilisateurs recourant à des formats immersifs tels que Dolby Atmos, et pour toutes les applications Dante critiques en termes de performances. RedNet PCIeNX offre 128x128 canaux audio jusqu'à 192kHz, avec une latence ultra-faible. La carte est compatible avec les PC dotés de pilotes ASIO et WDM multi-clients, ainsi qu'avec les Mac Intel ou Apple Silicon dotés du pilote CoreAudio.

RedNet PCIeNX offre la possibilité d'intégrer l'audio Dante à grand nombre de canaux de manière transparente avec le Dolby Renderer. Deux connexions Ethernet RJ-45 offrent un mode commuté et redondant, offrant une flexibilité de connectivité ainsi que l'option d'avoir un réseau secondaire dans les situations critiques. RedNet PCIeNX prend en charge AES67, Dante Domain Manager et est conforme à la norme SMPTE ST 2110, qui est couramment utilisée dans les déploiements de radiodiffusion. La carte s'intègre de manière transparente avec RedNet Control, qui fournit une application unique pour le contrôle et la surveillance de tous les appareils RedNet sur le réseau.

Accessoire inclus : 1x cordon Ethernet cat6A de 2m.

Connexion réseau : 2x RJ45, primaire et secondaire. Interface réseau : 1 000 Mbps (Gigabit). Taux d'échantillonnage pris en charge : 44,1/48/88,2/96/176,4/192kHz à 24 bits. Pull-up/down : +4.167, +0.1, -0.1, -4%. Taille : pleine hauteur, demi-largeur.

  Description Prix €
H.T.
Ajouter au panier
Livraison
FOCUSRITE REDNET A16R MKII INTERFACE AUDIO install.rack, 16x16 analog.,2x E/S Dante, double alim. Code stock : 95-8411
Approvisionnement à validation de commande, toute annulation de la commande occasionnera des frais, disponible sous Contactez nous.
3.900,00 €
FOCUSRITE REDNET D16R MKII INTERFACE AUDIO install.rack, 16x16 AES3, 2x E/S Dante, double alim. Code stock : 95-8412
Approvisionnement à validation de commande, toute annulation de la commande occasionnera des frais, disponible sous Contactez nous.
2.430,00 €
FOCUSRITE REDNET D64R INTERFACE AUDIO inst.rack,64x64 MADI optiquel/coax, E/S Dante, double alim. Code stock : 95-8413
Approvisionnement à validation de commande, toute annulation de la commande occasionnera des frais, disponible sous Contactez nous.
3.900,00 €
FOCUSRITE REDNET HD32R INTERFACE AUDIO inst.rack, 32x32 E/S Pro Tools HD, E/S Dante, double alim. Code stock : 95-8414
Approvisionnement à validation de commande, toute annulation de la commande occasionnera des frais, disponible sous Contactez nous.
2.190,00 €
FOCUSRITE REDNET MP8R PREAMPLI MICRO inst.rack, 8 cannaux, télécommandé., E/S.Dante, double alim Code stock : 95-8415
Approvisionnement à validation de commande, toute annulation de la commande occasionnera des frais, disponible sous Contactez nous.
3.500,00 €
FOCUSRITE REDNET AM2 UNITE DE MONITORING de bureau, sortie casque, sorties double ligne, Dante Code stock : 95-8416
Approvisionnement à validation de commande, disponible sous Contactez nous.
614,00 €
FOCUSRITE REDNET X2P INTERFACE AUDIO de bureau, 2x2 analogique, 2x2 Dante Code stock : 95-8417
Approvisionnement à validation de commande, toute annulation de la commande occasionnera des frais, disponible sous Contactez nous.
1.160,00 €
FOCUSRITE REDNET R1 TELECOMMANDE de bureau, double écran LCD, talkback adapté Dante Code stock : 95-8418
Approvisionnement à validation de commande, toute annulation de la commande occasionnera des frais, disponible sous Contactez nous.
975,00 €
FOCUSRITE REDNET PCIeNX CARD CARTE INTERFACE Dante, 128 canaux Code stock : 95-8419
Approvisionnement à validation de commande, toute annulation de la commande occasionnera des frais, disponible sous Contactez nous.
1.510,00 €