Chers clients, pensez à anticiper vos commandes pour éviter que vos chantiers prennent du retard. En effet certains fournisseurs nous donnent des délais d'approvisionnement assez longs en ce moment.
Menu

www.canford.fr

0
  • La référence
    des produits Broadcast
  • Garantie 2 ans sur
    toute fabrication Canford
  • Livraison Express
    possible

BREXIT : Canford continue à acheminer les commandes rapidement sans surcoût malgré le départ du Royaume-Uni de l'UE

BREXIT

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité et vous assurer que Canford s’est engagé à continuer à travailler avec tous les clients internationaux après le Brexit.

Nous sommes ravis de vous confirmer que le nouveau système fonctionne parfaitement et que nous assurons la continuité des livraisons de nos commandes sans interruption et sans les inconvénients des formalités résultant de la sortie du Royaume-Uni de l'UE.

Plus particulièrement, les clients de Canford seront à l'abri de tous coûts d'importation supplémentaires qui seront pris en charge par Canford.

Q : Le Brexit a-t-il affecté la manière dont Canford exporte ?
R : Non. Nous restons fidèles à notre engagement en matière de ventes internationales. Nos équipes commerciales et d'expédition continueront à soutenir les clients étrangers.

Q : Je suis basé.e dans l'UE. Aurai-je des frais supplémentaires en passant commande auprès de Canford ?
R : Non. Canford prendra en charge ces coûts. Aucuns droits d'importation ou de taxes supplémentaires ne seront à régler.

Q : Je souhaite que les marchandises soient expédiées vers l'UE. Dois-je remplir des documents supplémentaires ?
R : Non. Canford se chargera de tous les documents nécessaires.

Q : Comment dois-je comptabiliser la TVA lorsque je passe une commande dans l'UE ?
R : Canford dédouanera les marchandises en France, ce qui signifie que ces marchandises pourront circuler librement dans l'UE. Vous devrez fournir votre numéro de TVA intracommunautaire au moment de la commande.

Q : Les frais de transport de Canford vers l'UE vont-ils augmenter ?
R : Non. Canford continuera à faire son maximum pour assurer des tarifs d'expédition préférentiels. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici.

Q : Le volume de ma commande vers l'UE aura-il un impact ?
R : Non. Les envois sur palettes et les colis sont traités de la même manière.

Soyez rassurés. Vous êtes entre de bonnes mains, tout se passera comme d'habitude Thomas Nicolle - Directeur de Canford Audio France.

Dernières nouvelles