Menu

www.canford.fr

0
  • La référence
    des produits Broadcast
  • Garantie 2 ans sur
    toute fabrication Canford
  • Livraison Express
    possible
GLENSOUND GS-FW008 INTERCOM boîtier ceinture, circuit unique 4W, avec IFB, 1x retour stéréo
GLENSOUND GS-FW008 INTERCOM boîtier ceinture, circuit unique 4W, avec IFB, 1x retour stéréoGLENSOUND GS-FW021 INTERCOM boîtier ceinture, circuit unique 4W, avec IFB, 1x entrée aux monoGLENSOUND GS-FW018 INTERCOM mont. rack, circuit unique 4W, avec IFB, 1x entrée retourGLENSOUND GS-FW024 INTERCOM mont. rack, 4x circuits 4W, avec IFB, 1x entrée retourGLENSOUND GS-FW005 INTERCOM à poser, 2x circuits 4W, 1x convertisseur 4 fils vers 2 filsGLENSOUND GS-FW022 INTERCOM à poser, 2x circuits 4W, avec IFB, 1x entrée retourGLENSOUND GS-FW012 INTERCOM à poser, 4x circuits 4W, avec IFB, 1x entrée retourGLENSOUND GS-FW004 CONVERTISSEUR 4 FILS VERS 2 FILS autonome, circuit unique 4W, passif

Des intercoms utilisant une topographie à 4 fils sont souvent utilisées dans les environnements broadcast, en particulier pour la diffusion depuis l'extérieur, où la simplicité du câblage simplifie la connexion à un système ad-hoc ou semi-permanent de communication du personnel et, avec l'IFB, fournissent un retour aux opérateurs et présentateurs. Les modèles de cette sélection sont tous conçus pour fonctionner avec des équipements utilisant des niveaux de fonctionnement et des connecteurs broadcast standards. Ils vont d'un boîtier de ceinture à simple circuit pour l'emploi avec un casque à des intercoms en rack à six circuits, avec haut-parleur intégré et micro de réseau d'ordres (talkback)

Terminologie

Circuit 4 fils

C'est un terme utilisé ici pour décrire la communication entre les unités au moyen de deux circuits audio symétriques séparés ; un vers chaque unité, un depuis chaque unité.
Sauf indication contraire, un "circuit 4 fils" signifie une entrée symétrique sur connecteur XLR 3 points femelle et une sortie symétrique sur XLR 3 points mâle, tous deux à valeur nominale de 0 dB.

2 fils

Circuit audio symétrique, contenant un mixage des signaux émis et reçus.

IFB

Sigle correspondant à interruptible (ou interrupted) feedback (ou foldback).

Sauf indication contraire, il est utilisé ici pour désigner un dispositif de réception de signal audio, généralement une source de programme, pouvant être interrompue par une unité d'intercom en amont qui injecte des communications vocales, et d'envoi de ce signal sur la sortie 4 fils, interrompu par un microphone de talkback local lorsqu'une touche talkback est pressée.

Prise casque

Sauf indication contraire, c'est une prise jack 6,35 mm 3 points fournissant une sortie pour casque d'une impédance de 200 ohms ou plus. Sauf indication contraire, elle est associée à une commande de volume qui, dans les modèles de bureau et à montage en rack, contrôlera aussi un haut-parleur de panneau.

Entrée microphone

Ici, cela veut dire un connecteur XLR 3 points femelle servant d'entrée appropriée à un microphone dynamique de 200 ohms d'impédance ou plus. Elle est associée à une commande de gain. Si une alimentation fantôme est disponible, elle peut être utilisée avec les modèles électrostatiques ou à électret dont les besoins d'alimentation correspondent.

Microphone de panneau

Les modèles de bureau et à monter en rack ont un microphone sur connecteur, sauf indication contraire, monté sur le panneau faisant face à l'utilisateur. Il est accompagné d'une prise XLR 3 points femelle ; une autre entrée microphone se sélectionne par commutateur.

Haut-parleur de panneau

Les modèles de bureau et à monter en rack ont un haut-parleur, sauf indication contraire, monté sur le panneau faisant face à l'utilisateur, avec une commande de volume partagée par une prise casque, qui désactive le haut-parleur lorsqu'une fiche jack y est insérée. Le haut-parleur est atténué lorsqu'une touche de conversation est pressée.

Commutateur "Talk"

Ce terme sert ici à désigner un commutateur qui est utilisé lorsque l'utilisateur souhaite parler aux unités recevant les signaux de la sortie 4 fils. Plusieurs types sont utilisés par ces modèles.

Sélecteur de conversation à trois positions

Celui-ci se verrouille sur les positions haute et centrale. Il faut maintenir la pression sur le sélecteur pour le garder en position basse. Dans les positions haute et basse, le signal du microphone de talkback local est envoyé à la sortie 4 fils. En position centrale, rien n'est envoyé à la sortie 4 fils de sortie à moins que l'unité n'ait une fonction IFB.

Bouton "Talk" fugitif - Commutateur "PTT'"

Il faut maintenir la pression sur le commutateur pour le garder en position "On" d'envoi talkback local à la sortie 4 fils. Lorsqu'il est relâché, aucun talkback n'est envoyé à la sortie 4 fils à moins que l'unité n'ait une fonction IFB, auquel cas le signal 4 fils entrant peut être envoyé à la sortie 4 fils.

Entrée XLR

Ce terme sert ici à désigner une entrée symétrique de niveau ligne sur prise XLR 3 points femelle.

Sortie XLR

Ce terme sert ici à désigner une sortie symétrique de niveau ligne sur prise XLR 3 points mâle.

Boîtiers de ceinture

Ce sont des modèles robustes conçus pour résister aux rigueurs des diffusions en extérieur. Les boîtiers en aluminium ont une protection surplombant les commandes de façade et une pince de ceinture.


GS-FW008 - Simple circuit 4 fils - IFB, 1 entrée de retour stéréo

Il a une entrée microphone, avec alimentation fantôme 12 V, qui peut être commutée pour s'adapter à un signal de niveau ligne, un sélecteur de conversation à trois positions et une prise casque. Une entrée de programme stéréo sur prise jack 6,35 mm, 47 kohms, peut être commutée comme source de la sortie 4 fils interrompue par le commutateur "Talk" ou d'une sortie auxiliaire stéréo aussi sur jack 6,35 mm. Alimentation : 1 pile PP3 ou CC externe 12-20 V.

GS-FW021- Simple circuit 4 fils - IFB - 1 entrée auxiliaire - Compatible mode 2 fils

Il a une entrée microphone sans commande de gain et une sortie casque mono, les deux partageant une prise jack 6,35 mm 3 points. Commutateur PTT ; la sortie 4 fils peut avoir comme source le signal 4 fils entrant lorsque le commutateur PTT n'est pas pressé. Une prise mini-jack 3,5 mm 2 points sert d'entrée auxiliaire, source du casque. Alimentation : 1 pile PP3.

Modèles à montage en rack

Tous font 1U de hauteur.
Tous ont un microphone de panneau et un haut-parleur de panneau.
À l'arrière se trouvent les circuits 4 fils et une prise IEC pour l'alimentation : CA 230 V (nominale).


GS-FW018 - Simple circuit 4 fils - IFB, 1 entrée de retour

Il a un seul sélecteur de conversation à trois positions. L'entrée de programme se fait par un connecteur XLR monté à l'arrière. Près du commutateur Talk, deux boutons sélectionnent le programme et les entrées 4 fils comme source de la sortie 4 fils quand le commutateur Talk est en position centrale. Deux commandes permettent de régler le niveau des deux entrées entendues dans le haut-parleur et le casque.


GS-FW024 - Quatre circuits 4 fils - IFB, 1 entrée de retour

Il a un quatre sélecteurs de conversation à trois positions. L'entrée de programme se fait par un connecteur XLR monté à l'arrière. Près de chaque commutateur Talk, deux boutons déterminent ce qui est envoyé à la sortie 4 fils quand le commutateur Talk est en position centrale, entre l'entrée programme, l'entrée 4 fils ou rien du tout. Les commandes près de chaque commutateur Talk permettent de régler le niveau des signaux 4 fils entendus dans le haut-parleur et le casque ; une commande supplémentaire règle le niveau du programme.

Modèles de bureau

Ce sont des consoles utilisées sur une surface de travail avec une face supérieure inclinée.

Tous ont un haut-parleur et un microphone de panneau sauf indication contraire.
À l'arrière se trouvent les circuits 4 fils et une prise IEC pour l'alimentation : CA 230 V (nominale).


GS-FW023 - Simple circuit 4 fils - IFB, 1 entrée de retour

Il a un seul sélecteur de conversation à trois positions. L'entrée de programme se fait par un connecteur XLR monté à l'arrière. Deux commandes permettent de régler le niveau du programme et des entrées 4 fils entendues dans le haut-parleur et le casque. Deux sélecteurs coulissants déterminent ce qui est envoyé à la sortie 4 fils quand le commutateur Talk est en position centrale, entre l'entrée programme, l'entrée 4 fils ou rien du tout. Un autre commutateur coupe le signal sélectionné quand le commutateur Talk est employé, ou mixe le signal avec le réseau d'ordres (talkback).


GS-FW005 - 2 circuits 4 fils - 1 convertisseur 4 fils vers 2 fils

Il a deux commutateurs PTT, une entrée microphone et un haut-parleur ; pas de prise casque. En face arrière, une sortie XLR fournit la connexion 2 fils, sélectionnée par un commutateur.

GS-FW024 - 2 circuits 4 fils - IFB, 1 entrée de retour

Il a deux sélecteurs de conversation à trois positions. L'entrée de programme se fait par un connecteur XLR monté à l'arrière. Trois commandes permettent de régler le niveau du programme et des entrées 4 fils entendues dans le haut-parleur et le casque. Deux sélecteurs coulissants déterminent ce qui est envoyé à la sortie 4 fils quand le commutateur Talk est en position centrale, entre l'entrée programme, l'entrée 4 fils ou rien du tout. Deux autres commutateurs coupent le signal sélectionné quand le commutateur Talk est employé, ou mixent le signal avec le réseau d'ordres (talkback).


GS-FW012 - 4 circuits 4 fils - IFB, 1 entrée de retour

Il a quatre sélecteurs de conversation à trois positions. L'entrée de programme se fait par un connecteur XLR monté à l'arrière. Cinq commandes permettent de régler le niveau du programme et des entrées 4 fils entendues dans le haut-parleur et le casque. Quatre sélecteurs coulissants déterminent ce qui est envoyé à la sortie 4 fils quand le commutateur Talk est en position centrale, entre l'entrée programme, l'entrée 4 fils ou rien du tout.


GS-FW027 - 4 circuits 4 fils - Commutation Vox

C'est un modèle vertical de bureau. Il a quatre commutateurs PTT, une prise micro-casque sur XLR 5 broches femelle, il n'y a pas de haut-parleur. Une alimentation fantôme 12 V est disponible pour le microphone. Il y a une commande de volume pour les écouteurs. Quatre commandes permettent de régler le niveau des signaux 4 fils entrants entendus dans le casque ; chaque signal peut être envoyé à gauche, à droite ou aux deux oreilles. Chaque commutateur PPT a un circuit VOX : lorsqu'un commutateur associé est enclenché, le signal du microphone du combiné micro-casque est envoyé à la sortie 4 fils lorsqu'il atteint un seuil défini par un potentiomètre rotatif. Les connexions 4 fils sont à l'arrière ; chaque circuit 4 fils est connecté au moyen d'une prise XLR 5 broches femelle. Alimentation : alimentation externe, CC 10-30 V.

Convertisseurs 4 fils vers 2 fils

Ils prennent un certain nombre de circuits 4 fils et en tirent une source 2 fils qui peut servir de source à d'autres systèmes comme des intercoms d'autres marques.


GS-FW004 - Simple circuit 4 fils - Passif, à poser

Il a une seule connexion 4 fils qui doit être raccordée à des équipements à faible impédance source, 50 ohms ou moins, et à haute impédance d'entrée, 10 kohms ou plus. Il offre une sortie 2 fils sur connecteurs XLR 3 broches mâle et femelle, câblés en parallèle. La connexion 2 fils doit avoir une terminaison de 600 ohms.


GS-FW006 - 3 circuits 4 fils - Montage en rack

Il tient dans un boîtier rack 1U et a trois circuits primaires 4 fils à l'arrière. Chaque circuit primaire est associé à une connexion 2 fils et à un circuit 4 fils secondaire à l'arrière. En face avant, trois commutateurs envoient le circuit 4 fils primaire soit au circuit 4 fils secondaire soit à la connexion 2 fils. Alimentation : CA 230 V (nominale), embase IEC à l'arrière.

Autres modèles

Tous les produits Glensound sont disponibles chez Canford. Si le modèle requis n'est pas dans cette sélection, veuillez contacter le service commercial pour vous faire aider.

  Description Prix €
H.T.
Ajouter au panier
Livraison
GLENSOUND GS-FW008 INTERCOM boîtier ceinture, circuit unique 4W, avec IFB, 1x retour stéréo Code stock : 28-7871
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
491,40 €
GLENSOUND GS-FW021 INTERCOM boîtier ceinture, circuit unique 4W, avec IFB, 1x entrée aux mono Code stock : 28-7872
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
298,30 €
GLENSOUND GS-FW018 INTERCOM mont. rack, circuit unique 4W, avec IFB, 1x entrée retour Code stock : 28-7876
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
936,00 €
GLENSOUND GS-FW024 INTERCOM mont. rack, 4x circuits 4W, avec IFB, 1x entrée retour Code stock : 28-7877
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.750,00 €
GLENSOUND GS-FW023 INTERCOM à poser, 1x circuit 4W, avec IFB, 1x entrée retour Code stock : 28-7885
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
819,00 €
GLENSOUND GS-FW005 INTERCOM à poser, 2x circuits 4W, 1x convertisseur 4 fils vers 2 fils Code stock : 28-7881
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.180,00 €
GLENSOUND GS-FW022 INTERCOM à poser, 2x circuits 4W, avec IFB, 1x entrée retour Code stock : 28-7882
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.180,00 €
GLENSOUND GS-FW012 INTERCOM à poser, 4x circuits 4W, avec IFB, 1x entrée retour Code stock : 28-7883
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.420,00 €
GLENSOUND GS-FW027 INTERCOM à poser, 4x circuits 4W, commutation VOX Code stock : 28-7884
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.420,00 €
GLENSOUND GS-FW004 CONVERTISSEUR 4 FILS VERS 2 FILS autonome, circuit unique 4W, passif Code stock : 28-7891
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
187,20 €
GLENSOUND GS-FW006 CONVERTISSEUR 4 FILS VERS 2 FILS mont. rack, 3x circuits 4W, passif Code stock : 28-7892
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
2.480,00 €