Menu

www.canford.fr

0
  • La référence
    des produits Broadcast
  • Garantie 2 ans sur
    toute fabrication Canford
  • Livraison Express
    possible

Le système Beatrice de Glensound est une gamme de dispositifs d'intercom audio en réseau utilisant les normes AoIP du réseau Dante/AES67 pour la transmission d'audio non compressé en temps réel sur les réseaux. La gamme inclut des boîtiers de poche, des ordinateurs de bureau et des unités d'installation en rack de 1 à 16 canaux. Il existe également un certain nombre d'unités périphériques, notamment une unité de "flasher", une interface de talkie-walkie, une interface Partyline à 2 fils pour RTS, Clearcomm et Tecpro, des positions de plaques murales de talkie-walkie, des amplificateurs PoE, des haut-parleurs PoE et un mélangeur d'intercom, le tout sur des réseaux Dante/AES67.

Beatrice B1 - Intercom de poche, un canal

Le BEATRICE B1 de Glensound est un intercom de poche un canal conçu pour les applications de diffusion, de théâtre et d'audio professionnel. Il a été conçu pour être très facile à utiliser pour l'opérateur et simple à configurer pour le technicien. Il comprend les fonctionnalités de base requises pour les petits systèmes d'intercom et aucune des exigences d'installation complexes associées aux systèmes plus importants.

Une seule connexion bidirectionnelle pour casque se trouve à l'arrière de l'unité et est disponible avec une prise XLR4 mâle (Beatrice B1/4M) ou une prise XLR5 femelle (Beatrice B1/5F). Elle permet de communiquer avec un autre circuit du réseau. Selon la façon dont le réseau Dante a été acheminé, les circuits audio entrants et les circuits sortants peuvent se trouver à des endroits différents. L'arrière comporte également une prise RJ45 Neutrik EtherCON pour la connexion réseau à un commutateur PoE. Cette connexion alimente l'unité et fait passer l'audio par un seul câble réseau.

Un amplificateur de microphone "clair", conçu à des fins de communication, est installé. Il bénéficie également d'un circuit compresseur/limiteur qui permet de maintenir les niveaux et l'intelligibilité, même lorsque l'opérateur parle d'une façon trop exaltée. Une alimentation fantôme 12V est disponible et peut être activée ou désactivée selon les besoins. L'amplificateur de casque permet d'utiliser des casques à basse ou haute impédance et ajuste automatiquement le niveau de sortie en fonction de l'impédance des casques utilisés. L'amplificateur de casque est stéréo et les sources peuvent être orientées vers l'oreille gauche ou droite selon les besoins. L'amplificateur de casque peut également piloter des oreillettes mono à partir de sa sortie stéréo, sans aucun problème de performance.

Le panneau frontal comporte un contrôle de volume facile à utiliser sur un potard de taille normale pour ajuster le niveau dans le casque. En mode configuration (à l'aide du bouton "Update" situé sur le panneau latéral), cette commande peut également être utilisée pour orienter le circuit entrant vers une oreille ou l'autre, régler le niveau du signal secondaire, activer/désactiver l'alimentation fantôme, régler le niveau de l'appel entrant, activer/désactiver le mode Partyline ou régler le gain d'entrée. Il existe un commutateur de conversation à trois positions qui est désactivé en mode central. Lorsqu'il est poussé vers le bas, il active momentanément le micro qui revient en position centrale désactivée lorsqu'il est relâché. Lorsqu'il est poussé vers le haut, le micro est verrouillé. Une LED rouge indique que l'unité reçoit un signal d'appel - ce signal sera également entendu dans les écouteurs. Il y a un micro actif et une LED d'alimentation. Une double pression sur le bouton de conversation envoie un signal d'appel depuis le Beatrice B1.

Sur le panneau latéral avec le bouton de mise à jour se trouve une entrée de commutateur de conversation externe sur prise jack 3,5mm. Un pontage de la pointe à la douille sur cette prise activera le circuit de conversation de la Beatrice B1.

Le routage audio vers/depuis d'autres appareils est configuré à l'aide du contrôleur Dante qui permet un routage point à multipoint sur les circuits sortants (mais seulement un circuit entrant unique pour un canal entrant). Une fonction intégrée Partyline/IFB permet d'acheminer le circuit entrant vers le circuit de sortie pour créer une simple Partyline ou un IFB.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Variantes :
Beatrice B1/4M : fiche mâle XLR4
Beatrice B1/5F : prise XLR5 femelle

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Gain micro : 60 à 20dB. Alimentation fantôme : 12V. EIN : 110dB. Impédance du casque : 32-1000 ohms. Filtre passe-bande : 50Hz à 15kHz. Consommation électrique : 3 watts. Dimensions (LxLxH) : 65 x 131 x 36mm. Poids : 648g

Jeu de puces Dante Ultimo. Audinate recommande de ne pas utiliser plus de 10 appareils Ultimo sur un même réseau, sauf si un appareil Broadway ou Brooklyn se trouve également sur le réseau.

Beatrice B2 – Intercom de poche, deux canaux

Le BEATRICE B2 de Glensound est un intercom de poche à deux canaux conçu pour les applications audio professionnelles, de diffusion et de théâtre. Il a été conçu pour être très facile à utiliser pour l'opérateur et simple à configurer pour le technicien. Beatrice B2 comprend les fonctionnalités de base requises pour les petits systèmes d'intercom et aucune des exigences d'installation complexes associées aux systèmes plus grands.
Une seule connexion bidirectionnelle pour casque se trouve à l'arrière de l'unité et est disponible sous forme de prise XLR4 mâle (Beatrice B2/4M) ou XLR5 femelle (Beatrice B2/5F). Elle permet de communiquer avec un autre circuit du réseau. Selon la façon dont le réseau Dante a été acheminé, les circuits audio entrants et les circuits sortants peuvent se trouver à des endroits différents. L'arrière comporte également une prise RJ45 Neutrik EtherCON pour la connexion réseau à un commutateur PoE. Cette connexion alimente l'unité et fait passer l'audio par un seul câble réseau.

Un amplificateur de microphone "clair", conçu à des fins de communication, est installé. Il bénéficie également d'un circuit compresseur/limiteur qui permet de maintenir les niveaux et l'intelligibilité, même lorsque l'opérateur parle de façon exaltée. Une alimentation fantôme 12V est disponible et peut être activée ou désactivée selon les besoins. L'amplificateur de casque permet d'utiliser des casques à basse ou haute impédance et ajuste automatiquement le niveau de sortie en fonction de l'impédance des casques utilisés. L'amplificateur de casque est stéréo et les sources peuvent être orientées vers l'oreille gauche ou droite selon les besoins. Cet amplificateur de casque unique peut également piloter des oreillettes mono à partir de sa sortie stéréo sans aucun problème de performance.

Le panneau avant présente deux commandes de volume faciles à utiliser sur des potentiomètres de taille normale pour régler le niveau dans le casque. En mode configuration (à l'aide du bouton " Update " situé sur le panneau latéral), ces commandes peuvent également être utilisées pour orienter le circuit entrant vers une oreille ou l'autre, régler le niveau du signal secondaire, activer/désactiver l'alimentation fantôme, régler le niveau de l'appel entrant, activer/désactiver le mode Partyline ou régler le gain d'entrée. Il y a deux commutateurs de conversation à trois positions qui, en mode central, sont désactivés. Lorsqu'il est poussé vers le bas, il active momentanément le micro qui revient en position centrale désactivée lorsqu'il est relâché ; et lorsqu'il est poussé vers le haut, le micro est verrouillé. Une LED rouge indique que l'appareil reçoit un signal d'appel et indique à l'utilisateur le canal d'où il provient - ce signal est également audible dans le casque. Il dispose également d'un micro actif et d'une LED d'alimentation. Une double pression sur un bouton de conversation envoie un signal d'appel du Beatrice B2 sur ce canal.

Sur le panneau latéral avec le bouton de mise à jour se trouve une entrée de commutateur de conversation externe sur une prise jack 3,5mm. Un pontage de la pointe à la douille sur cette prise activera le circuit de conversation de la B2.

Le routage audio vers/depuis d'autres appareils est configuré à l'aide du contrôleur Dante qui permet un routage point à multipoint sur les circuits sortants (mais seulement un circuit entrant unique pour un canal entrant). Une fonction intégrée Partyline/IFB permet d'acheminer le circuit entrant vers le circuit de sortie pour créer une simple Partyline ou un IFB.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Variantes :
Beatrice B2/4M : fiche XLR4 mâle
Beatrice B2/5F : prise XLR5 femelle

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Gain micro : 60 à 20dB. Alimentation fantôme : 12V. EIN : 110dB. Impédance du casque : 32-1000 ohms. Filtre passe-bande : 50Hz à 15kHz. Consommation électrique : 3 watts. Dimensions (LxLxH) : 65 x 131 x 36mm. Poids : 648 g.

Jeu de puces Dante Ultimo. Audinate recommande de ne pas utiliser plus de 10 appareils Ultimo sur un même réseau, sauf si un appareil Broadway ou Brooklyn se trouve également sur le réseau.

Beatrice B4 – Intercom de poche, quatre canaux

Le BEATRICE B4 de Glensound est un intercom de poche à quatre canaux conçu pour les applications audio professionnelles, de diffusion et de théâtre. Il a été conçu pour être très facile à utiliser pour l'opérateur et simple à configurer pour le technicien. Il comprend les fonctionnalités de base requises pour les petits systèmes d'intercom et aucune des exigences d'installation complexes associées aux systèmes plus importants.

À l'arrière de l'unité, l'entrée micro est disponible sur une prise XLR3 femelle, la sortie casque sur une prise jack 6,35mm. Vous pouvez également commander en usine une connexion casque bidirectionnelle unique à l'arrière de l'unité, disponible sous forme de fiche XLR4 mâle ou de prise XLR5 femelle (sur commande spéciale). Cela remplace la prise XLR3F et la prise jack 6,35mm. Selon la façon dont le réseau Dante a été acheminé, les circuits audio entrants et les circuits sortants peuvent se trouver à des endroits différents. L'arrière comporte également une prise RJ45 Neutrik EtherCON pour la connexion réseau à un commutateur PoE. Cette connexion alimente l'unité et fait passer l'audio par un seul câble réseau.

Un amplificateur de microphone "clair", conçu à des fins de communication, est installé. Il bénéficie également d'un circuit de compression et de limitation qui permet de maintenir les niveaux et l'intelligibilité, même lorsque l'opérateur parle d'une façon exaltée. Une alimentation fantôme 12V est disponible et peut être activée ou désactivée selon les besoins.

L'amplificateur de casque permet d'utiliser des casques à basse ou haute impédance et ajuste automatiquement le niveau de sortie en fonction de l'impédance des casques utilisés. L'amplificateur de casque est stéréo et les sources peuvent être orientées vers l'oreille gauche ou droite selon les besoins. L'amplificateur de casque peut également piloter des oreillettes mono à partir de sa sortie stéréo sans aucun problème de performance.

Le panneau avant comporte un seul encodeur rotatif permettant de régler le niveau global dans le casque, le niveau de chaque canal entrant et la position panoramique de chaque entrée. Il y a un seul bouton poussoir pour chacun des quatre canaux qui s'allume lorsqu'il est actif. La fonction de chaque bouton peut être configurée en fonction de la façon dont l'utilisateur souhaite travailler : momentané (le canal n'est actif que lorsque le bouton est maintenu enfoncé), verrouillé (une seule pression verrouille ou déverrouille le bouton), intelligent (une pression courte verrouille et une pression longue est momentanée), ou toujours activé (maintenir le bouton enfoncé coupe le canal comme un interrupteur de toux). Une double pression sur un bouton de conversation envoie un signal d'appel sur ce canal.

Quatre DEL jaunes indiquent qu'un canal reçoit un signal d'appel - on l'entend également dans le casque, ce qui permet à l'utilisateur de voir quel canal appelle. Il y a également quatre LED rouges de présence qui indiquent quels canaux reçoivent un signal.

Pour rendre la configuration de l'unité intuitive, un écran est placé sur le panneau supérieur. Cet affichage fournit un système de menu simple pour configurer des éléments tels que : configuration des boutons Type d'entrée (ligne micro), gain du microphone, alimentation fantôme activée/désactivée, niveau du son latéral (voix personnelle dans le casque), mode Partyline/IFB/Loop-through, coupure du mixage de Partyline lorsque l'utilisateur parle. Chaque canal peut donc être réglé séparément pour être dans un mode Partyline distinct si nécessaire. Les boutons de configuration et de réinitialisation sont situés sur le panneau latéral.

Le routage audio vers/depuis d'autres appareils est configuré à l'aide du contrôleur Dante qui permet un routage point à multipoint sur les circuits sortants (mais seulement un seul circuit entrant pour un canal entrant).

Variantes :
Beatrice B4/3F : prise XLR3 femelle
Beatrice B4/4M : prise XLR4 mâle
Beatrice B4/5F : prise XLR5 femelle

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Gain du micro : 60 à 20dB. Alimentation fantôme : 12V. EIN : -110dB. Impédance du casque : 32-1000 ohms. Filtre passe-bande : 50Hz à 15kHz. PoE : 48V. Consommation électrique : 5 watts. Dimensions (LxLxH) : 92 x 164 x 39mm. Poids : 850g.

Puce Dante Ultimo. Audinate recommande de ne pas utiliser plus de 10 appareils Ultimo sur un même réseau, à moins qu'un appareil Broadway ou Brooklyn ne se trouve également sur le réseau. En tant que dispositif Ultimo, la Beatrice B4 peut recevoir 4 canaux audio entrants, chacun à 48 kHz. Toutefois, ce chipset ne peut recevoir ces quatre canaux audio qu'à partir de deux emplacements réseau au maximum.

Beatrice B4+ - Intercom de poche, quatre canaux

Le Beatrice B4+ a été conçu comme une unité d'intercom avancée à 4 canaux utilisant le chipset Dante Broadway, ce qui signifie que le B4+ peut envoyer/recevoir de l'audio de quatre emplacements de réseau séparés. Comme il s'agit d'une conception Broadway avec de meilleures vitesses d'horloge que l'Ultimo, il peut également être utilisé comme horloge maîtresse sur un réseau contenant uniquement des appareils Ultimo.

L'entrée micro est sur une prise XLR3 avec réglage du gain et alimentation fantôme 48v sélectionnable. Cette connexion XLR peut également être demandée en tant que prise XLR4 mâle ou prise XLR5 femelle. Une prise jack séparée de 6,35mm pour casque est toujours disponible. Un connecteur EtherCON Neutrik relie la Beatrice B4+ au réseau pour transmettre l'audio et alimenter l'unité via PoE.

Le panneau avant comporte quatre boutons de conversation distincts qui acheminent l'entrée du microphone vers l'une des quatre sorties réseau. Le fonctionnement des boutons peut être configuré comme suit : momentané (PTT), verrouillage (on/off), mode intelligent de Glensound (appui court on/off, appui long momentané), ou toujours activé avec une pression (cough). Une double pression sur n'importe quel bouton de conversation produit un signal d'appel optionnel qui sera reçu par une autre unité Beatrice. Quatre DEL jaunes indiquent un appel entrant, qui se traduit également par une indication sonore dans le casque. Il y a également quatre LEDs rouges de présence qui indiquent qu'un signal est en cours de réception.

Chaque entrée dispose d'un bouton rotatif distinct sur le panneau avant pour régler le niveau du casque, de sorte que chacune des quatre entrées peut être rapidement réglée à un niveau différent. Les potentiomètres sont encastrés par des ressorts, de sorte que lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils peuvent être poussés dans l'unité pour réduire davantage les dimensions de l'unité et réduire les risques de chocs indésirables.

En plus des quatre sorties commutées de 4W, il y a également quatre sorties permanentes qui sont une boucle de l'entrée. Si l'utilisateur active le commutateur de conversation, il parlera sur ce signal en boucle entrant. L'utilisation du commutateur 4W ou de l'IFB est basée sur les canaux de routage audio utilisés dans le Dante Controller. Les sorties 1-4 sont les sorties commutées 4W du panneau avant, les sorties 5-8 sont les boucles de ligne IFB/partie avec un micro commutateur qui les coupe lorsqu'elles sont actives.

Le panneau latéral comporte deux boutons poussoirs qui permettent de modifier la configuration directement sur l'unité. Depuis l'unité, vous pouvez régler le panoramique des entrées, le volume du casque principal, le volume de la tonalité latérale et le volume des appels entrants.

Le Beatrice B4+ peut être contrôlé sur le réseau à l'aide de l'application distante GlenController de Glensound pour Windows 10. Il est possible de surveiller l'unité avec un compteur PPM en temps réel, de modifier plusieurs paramètres et de contrôler à distance le fonctionnement des boutons et le contrôle du gain d'entrée. Les étiquettes des canaux peuvent être reprises du réseau Dante ou définies séparément. GlenController est une application gratuite et est disponible sur le site Web de Glensound.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Variantes :
Beatrice B4+/3F : prise XLR3 femelle
Beatrice B4+/4M : prise XLR4 mâle
Beatrice B4+/5F : prise XLR5 femelle

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Gain micro : 61 à 21dB. Alimentation fantôme : 48V. EIN : 125.6dB. Impédance du casque : 32-1000 ohms. Filtre passe-bande : 43Hz à 20kHz. PoE : 48V. Interface réseau : 1 Gbps. Consommation électrique : 5 watts. Conforme à la norme SMPTE ST2110-30 en utilisant Dante Domain Manager. Chipset Dante Broadway. Dimensions (LxLxH) : 92 x 230 x 160mm. Poids : 300 g.

Beatrice D4 – Intercom de bureau, quatre canaux

Le Beatrice D4 de Glensound est un intercom de bureau à quatre canaux conçu pour les applications de diffusion, de théâtre et d'audio professionnel. Il a été conçu pour être très facile à utiliser pour l'opérateur et simple à installer pour le technicien. Il comprend les fonctionnalités de base requises pour les petits systèmes d'intercom et aucune des exigences d'installation complexes associées aux systèmes plus importants.

À l'arrière de l'unité, une connexion bidirectionnelle pour casque est disponible sous forme de fiche XLR4 mâle (Beatrice D4/4M) ou de prise XLR5 femelle (Beatrice D4/5F). La connexion bidirectionnelle est située à côté d'une sortie casque à jack 6,35mm. Une prise XLR3 femelle pour microphone à col de cygne est située sur le panneau supérieur de l'intercom. Selon la façon dont le réseau Dante a été acheminé, les circuits audio entrants et les circuits sortants peuvent se trouver à des endroits différents. L'arrière dispose également d'un connecteur RJ45 Neutrik EtherCON pour la connexion réseau à un commutateur PoE. Cette connexion peut également alimenter l'unité et faire passer l'audio par un seul câble réseau. Il existe une alimentation interne à découpage sur une prise IEC pour les cas où le PoE n'est pas disponible.

Un amplificateur de microphone "clair", conçu à des fins de communication, est installé et bénéficie également d'un circuit limiteur de compression pour aider à maintenir les niveaux et l'intelligibilité, même lorsque l'opérateur parle de façon exaltée. Une alimentation fantôme 12V est disponible et peut être activée ou désactivée selon les besoins.

L'amplificateur de casque permet d'utiliser des casques à basse ou haute impédance et ajuste automatiquement le niveau de sortie en fonction de l'impédance des casques utilisés. L'amplificateur de casque est stéréo et les sources peuvent être orientées vers l'oreille gauche ou droite selon les besoins. L'amplificateur de casque peut également piloter des oreillettes mono à partir de sa sortie stéréo "sans aucun problème de performance".

Le panneau avant dispose d'un seul encodeur rotatif permettant de régler le niveau global dans le casque, le niveau de chaque canal entrant et la position panoramique de chaque entrée. Il y a un seul bouton poussoir pour chacun des quatre canaux. La fonction de chaque bouton peut être configurée en fonction de la façon dont l'utilisateur souhaite travailler : momentané (le canal n'est actif que lorsque le bouton est maintenu enfoncé), verrouillé (une simple pression verrouille ou déverrouille le bouton), intelligent (une pression courte verrouille et une pression longue est momentanée), ou toujours activé (maintenir le bouton enfoncé coupe le canal comme un interrupteur de toux). Une double pression sur un bouton de conversation envoie un signal d'appel sur ce canal.

Quatre DEL jaunes indiquent qu'un canal reçoit un signal d'appel - on l'entend également dans le casque, ce qui permet à l'utilisateur de voir quel canal appelle. Il y a également quatre LED rouges de présence qui indiquent quels canaux reçoivent un signal.

Un amplificateur micro de haute qualité, conçu à des fins de communication, est équipé d'un circuit limiteur de compression pour aider à maintenir les niveaux et l'intelligibilité, même lorsque l'opérateur parle de façon exaltée. Cet amplificateur de microphone dispose de deux sources de microphone, soit la capsule à électret intégrée sur le panneau avant, qui offre une bonne intelligibilité de la voix à des distances de travail normales, soit une entrée XLR symétrique permettant de connecter des microphones col-de-cygne externes. Une alimentation fantôme 12 V est également disponible et peut être activée ou désactivée selon les besoins. Un haut-parleur Visatron à grand aimant est placé sur le panneau supérieur pour la communication.

Pour rendre la configuration de l'unité intuitive, un écran est fourni sur le panneau supérieur. Cet affichage fournit un système de menu simple pour configurer des éléments tels que : configuration des boutons Type d'entrée (ligne micro), gain du microphone, alimentation fantôme activée/désactivée, niveau du son latéral (voix propre dans le casque), mode Partyline/IFB/Loop-through, coupure du mixage de Partyline lorsque l'utilisateur parle. Chaque canal peut donc être réglé séparément pour être dans un mode de ligne de partie distinct si nécessaire.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Variantes :
Beatrice D4/4M : prise femelle XLR3 / Jack 6,35 mm / Fiche XLR4 mâle
Beatrice D4/5F : prise XLR3 femelle / Jack 6,35 mm / Prise XLR5 femelle

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Gain micro : 60 à 20dB. Alimentation fantôme : 12V. EIN : -110dB. Impédance du casque : 32-1000 ohms. Filtre passe-bande : 50Hz à 15kHz. PoE : 48V. Consommation électrique : 8 watts. Dimensions (LxLxH) : 214 x 172 x 41mm. Poids : 1,1 kg.

Puce Dante Ultimo. Audinate recommande de ne pas utiliser plus de 10 appareils Ultimo sur un même réseau, à moins qu'un appareil Broadway ou Brooklyn ne soit également présent sur le réseau. En tant que dispositif Ultimo, la Beatrice B4 peut recevoir 4 canaux audio entrants, chacun à 48 kHz. Toutefois, ce chipset ne peut recevoir ces quatre canaux audio qu'à partir de deux emplacements réseau au maximum.

Beatrice D8 – Intercom de bureau, huit canaux

Beatrice D8 est une unité d'intercom de bureau à 8 canaux dans laquelle un seul utilisateur connecté à l'unité peut écouter et communiquer avec huit emplacements distincts sur le réseau. Selon la façon dont le réseau Dante a été acheminé, les circuits audio entrants et les circuits sortants peuvent être situés à des endroits différents.

Le routage audio vers/depuis d'autres appareils est configuré à l'aide du contrôleur Dante qui permet un routage point à multipoint sur les circuits sortants, mais un seul circuit entrant pour chacun des huit canaux. Cependant, le D8 dispose d'un module Brooklyn 32x32 canaux qui donne des canaux supplémentaires qui ont été utilisés pour une matrice de mixage à ratio fixe 14-in/19-out avec des entrées et des sorties connectées directement au réseau Dante/AES67, ce qui permet de configurer des circuits de groupes complexes. Beatrice D8 dispose également de huit entrées en boucle qui sont directement acheminées vers les sorties pour une utilisation IFB et Partyline.

Un amplificateur micro, conçu à des fins de communication, est installé. Il est également doté d'un circuit compresseur/limiteur qui permet de maintenir les niveaux et l'intelligibilité, même lorsque l'opérateur parle de façon exaltée. L'amplificateur de microphone dispose de deux sources de microphone, soit la capsule à électret intégrée au panneau avant, qui offre une bonne intelligibilité de la voix à des distances de travail normales, soit une entrée XLR symétrique permettant de connecter des microphones à col de cygne externes. Chaque entrée dispose d'un potard séparé pour le réglage du niveau de gain. Une alimentation fantôme 12V est également disponible et peut être activée/désactivée selon les besoins via un lien interne.

Un haut-parleur Visatron à large aimant, doté d'une "excellente intelligibilité de la voix", est placé sur le panneau supérieur, ce qui rend la communication simple et facile à comprendre. Il y a également une prise jack 6,35 mm avec un interrupteur permettant de choisir si elle sert de prise de coupure du haut-parleur ou non. Un potard de taille normale permet de régler le niveau audio pour le haut-parleur intégré ou le casque.

Le gain d'entrée et de sortie des canaux peut être appliqué aux signaux audio séparément. Une rangée de LED indique le réglage actuel du gain lorsque l'entrée ou la sortie d'un canal est en cours de réglage.

Une double pression sur n'importe quel bouton de conversation produit un signal d'appel optionnel qui sera reçu par une autre unité Beatrice. Chaque canal est doté d'une DEL de présence qui clignote pour indiquer une alerte d'appel entrant, ce qui produit également une indication audio dans le casque. Les LED de présence s'allument également pour indiquer la réception d'un signal et montrer à l'utilisateur le canal d'où provient l'appel ou l'audio.

Chaque canal dispose d'un interrupteur de contrôle audio éclairé. Il permet d'acheminer le circuit audio entrant d'un canal particulier vers le casque/les haut-parleurs. L'utilisation de ces commutateurs permet à un opérateur de surveiller facilement les canaux audio entrants souhaités. Des boutons poussoirs distincts permettent de parler à tous ou à un groupe présélectionné. Un bouton carillon permet à l'utilisateur de régler le niveau des appels entrants.

Le Beatrice D8 est alimenté par un bloc d'alimentation secteur intégré à large plage de fonctionnement. Elle est terminée par une fiche IEC standard. L'unité peut également être alimentée via le câble Ethernet par PoE (Power over Ethernet) standard sur l'un des ports Ethernet en cuivre. L'alimentation PoE peut être fournie par un commutateur PoE externe ou un injecteur d'alimentation de type midspan.

Des circuits réseau redondants peuvent être mis en place en utilisant les ports réseau Dante primaire et secondaire. Il y a 2 ports Ethernet en cuivre sur des Ethercons Neutrik et également 2 ports Ethernet en fibre optique présentés comme des slots SFP (modules SFP non inclus). Des réseaux redondants peuvent être mis en place sur n'importe lequel de ces ports.

Pour la mise en place de groupes plus complexes et de circuits Partyline qui ne pourraient pas être réalisés via le contrôleur Dante ou votre routeur AES67, un mixeur intégré à rapport fixe est fourni. Il dispose de quatorze entrées audio provenant directement du réseau et de dix-neuf sorties de mixage vers le réseau. Cinq des mélangeurs sont dotés de circuits d'atténuation audio automatiques intégrés. Ces circuits sont configurés uniquement en fonction des canaux audio sélectionnés dans le Dante Controller. Cela rend la mise en place de groupes de conversation/écoute dans n'importe quel système très simple.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Conforme à AES67 et SMPTE ST-2110-30 en utilisant Dante Domain Manager. Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Gain micro : 61 à 21dB. Alimentation fantôme : 12V. EIN : -126dB. Impédance du casque : 32-1000 ohms. Filtre passe-bande : 50Hz à 15kHz. PoE : 48V. Consommation électrique : 15 watts. Dimensions (LxLxH) : 269 x 172 x 100mm. Poids : 1,6 kg.

Beatrice D8+ - Intercom de bureau, huit canaux, avec interface E/S analogique

Le Beatrice D8+ possède les mêmes caractéristiques que le Beatrice D8, mais il dispose en plus de connexions d'E/S analogiques sur le panneau arrière.

Il y a 2 prises femelles XLR3 qui sont des entrées analogiques directes vers le réseau Dante/AES67, et 2 sorties mâles XLR3 qui sont des sorties directes du réseau Dante/AES67. Il y a également une sortie XLR3 mâle pour connecter un haut-parleur externe.

Comme le Beatrice D8+ possède des entrées analogiques locales, celles-ci peuvent être sélectionnées séparément par des boutons poussoirs sur le panneau supérieur pour le monitoring. Il y a une connexion DB25 mâle contenant les sorties logiques. Il y a une prise femelle D15 pour accepter les entrées logiques. Celles-ci fournissent des connexions pour des commutateurs externes, pour la commande à distance des touches de conversation, des entrées pour couper le haut-parleur, des sorties de relais à semi-conducteurs activées lorsque les touches de conversation sont pressées ou lorsqu'un signal d'appel est actif. Deux unités D8+ ou Beatrice R8 peuvent être reliées pour partager le monitoring à l'aide de deux prises phono RCA.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Gain micro : 61 à 21dB. Alimentation fantôme : 12V. EIN : -126dB. Impédance du casque : 32-1000 ohms. Filtre passe-bande : 50Hz à 15kHz. PoE : 48V. Consommation électrique : 15 watts. Conforme à AES67 et SMPTE ST-2110-30 en utilisant Dante Domain Manager. Dimensions (LxLxH) : 349 x 172 x 98mm. Poids : 1,87 kg.

Beatrice D16 – Intercom de bureau, seize canaux
Beatrice D16 est une unité d'intercom de bureau à 16 canaux dans laquelle un seul utilisateur connecté à l'unité peut écouter et communiquer avec seize emplacements distincts sur le réseau. Selon la façon dont le réseau Dante a été routé, les circuits audio entrants et les circuits sortants peuvent être situés à des endroits différents.

Le routage audio vers/depuis d'autres appareils est configuré en utilisant le contrôleur Dante qui permet un routage point à multipoint sur les circuits sortants, mais un seul circuit entrant pour chacun des seize canaux. Cependant, le D16 dispose d'un module Brooklyn 32x32 canaux qui donne des canaux supplémentaires qui ont été utilisés pour une matrice de mixage à ratio fixe 11 entrées/11 sorties avec des entrées et des sorties connectées directement au réseau Dante/AES67, ce qui permet de configurer des circuits de groupes complexes. Il y a également quatre entrées IFB/AUX disponibles sur la matrice qui bouclent l'audio directement sur la sortie.

Un amplificateur micro, conçu à des fins de communication, est installé. Cet amplificateur est également doté d'un circuit compresseur/limiteur qui permet de conserver des niveaux et une intelligibilité constants, même lorsque l'opérateur parle de façon exaltée. Cet amplificateur dispose de deux sources de microphone, soit la capsule à électret intégrée au panneau avant qui offre une bonne intelligibilité de la voix à des distances de travail normales, soit une entrée XLR symétrique permettant de connecter des microphones à col de cygne externes. Chaque entrée dispose d'un potard séparé pour le réglage du niveau de gain. Une alimentation fantôme 12V est également disponible et peut être activée/désactivée selon les besoins via un lien interne.

Un haut-parleur Visatron à large aimant, doté d'une "excellente intelligibilité de la voix", est placé sur le panneau supérieur, ce qui rend la communication simple et facile à comprendre. Il y a également une prise jack 6,35 mm avec un interrupteur permettant de choisir si elle sert de prise de coupure du haut-parleur ou non. Un potard de taille normale permet de régler le niveau audio pour le haut-parleur intégré ou le casque.

Le gain d'entrée et de sortie des canaux peut être appliqué aux signaux audio séparément à l'aide de deux boutons poussoirs situés sur le panneau supérieur. Une rangée de LED indique le réglage actuel du gain lorsque l'entrée ou la sortie d'un canal est en cours de réglage.

Une double pression sur n'importe quel bouton de conversation produira un signal d'appel optionnel qui sera reçu par une autre unité Beatrice. Chaque canal est doté d'une DEL de présence qui clignote pour indiquer une alerte d'appel entrant, ce qui produit également une indication audio dans le casque. Les LED de présence s'allument également pour indiquer la réception d'un signal et montrer à l'utilisateur le canal d'où provient l'appel ou le son. Des boutons séparés permettent de parler à tous ou à un groupe présélectionné.

Le Beatrice D16 est alimenté par un bloc d'alimentation secteur intégré à large plage de fonctionnement. Elle se termine par une prise IEC standard. L'unité peut également être alimentée via le câble Ethernet par PoE (Power over Ethernet) standard sur l'un des ports Ethernet en cuivre. L'alimentation PoE peut être fournie par un commutateur PoE externe ou un injecteur d'alimentation de type midspan.

Des circuits réseau redondants peuvent être mis en place en utilisant les ports réseau primaire et secondaire Dante. Il existe deux ports Ethernet en cuivre sur Neutrik Ethercon et également deux ports Ethernet en fibre optique présentés comme des emplacements SFP (modules SFP non inclus). Des réseaux redondants peuvent être mis en place sur n'importe lequel de ces ports.

Pour configurer des groupes plus complexes et des circuits de ligne de partie qui ne pourraient pas être réalisés via le contrôleur Dante ou votre routeur AES67, un mélangeur à rapport fixe intégré est fourni. Il dispose de quatorze entrées audio en provenance directe du réseau et de dix-neuf sorties de mixage vers le réseau. Fi

Beatrice R4 – Intercom installation en rack, quatre canaux

Le Beatrice R4 de Glensound est un intercom quatre canaux installé en rack conçu pour les applications audio professionnelles, de diffusion et de théâtre. Il a été conçu pour être très facile à utiliser pour l'opérateur et simple à configurer pour le technicien. Il comprend les fonctionnalités de base requises pour les petits systèmes d'intercom et aucune des exigences d'installation complexes associées aux systèmes plus importants.

Il est équipé d'un amplificateur de microphone "clair", conçu pour la communication, qui bénéficie également d'un circuit compresseur/limiteur pour aider à maintenir les niveaux et l'intelligibilité, même lorsque l'opérateur parle de façon exaltée. Une alimentation fantôme de 12 volts est disponible et peut être activée ou désactivée selon les besoins.

L'amplificateur de casque intégré permet d'utiliser des casques à basse ou haute impédance et ajuste automatiquement le niveau de sortie en fonction de l'impédance des casques utilisés. L'amplificateur de casque est stéréo et les sources peuvent être orientées vers l'oreille gauche ou droite selon les besoins. L'amplificateur de casque peut également piloter des oreillettes mono à partir de sa sortie stéréo.

L'amplificateur de microphone dispose de deux sources de microphone sur le panneau avant, soit une capsule à électret intégrée en façade qui offre une bonne intelligibilité de la voix à des distances de travail normales, soit une prise XLR3 femelle. Une sortie casque est disponible sur une prise jack 6,35 mm. L'utilisateur peut choisir une seule connexion bidirectionnelle pour casque, disponible sous forme de fiche XLR4 mâle (Beatrice R4/4M) ou de prise XLR5 femelle (Beatrice R4/5F). Le panneau avant comporte un seul encodeur rotatif permettant de régler le niveau global dans le casque, le niveau de chaque canal entrant et la position panoramique de chaque entrée. Il y a un seul bouton poussoir pour chacun des quatre canaux. La fonction de chaque bouton peut être configurée en fonction de la manière dont l'utilisateur souhaite travailler : momentané (le canal n'est actif que lorsque le bouton est maintenu enfoncé), verrouillé (une simple pression verrouille ou déverrouille le bouton), intelligent (une pression courte verrouille et une pression longue est momentanée), ou toujours activé (maintenir le bouton enfoncé coupe le canal comme un interrupteur de toux). Une double pression sur un bouton de conversation envoie un signal d'appel sur ce canal.

Quatre DEL jaunes indiquent qu'un canal reçoit un signal d'appel - on l'entend également dans le casque, ce qui permet à l'utilisateur de voir quel canal appelle. Il y a également quatre LED rouges de présence qui indiquent quels canaux reçoivent un signal.

Un haut-parleur Visatron "à large aimant" est placé sur le panneau frontal, avec une "excellente intelligibilité de la voix" pour rendre la communication simple et facile à comprendre.

Pour rendre la configuration de l'unité intuitive, un écran est disponible sur le panneau avant. Cet affichage fournit un système de menu simple pour configurer des éléments tels que : Configuration des boutons Type d'entrée (micro/ligne), gain du microphone, alimentation fantôme activée/désactivée, niveau du son latéral (voix propre dans le casque), mode Partyline/IFB/Loop Through, mixage/coupe du Partyline lorsque l'utilisateur parle. Chaque canal peut donc être réglé séparément pour être dans un mode de ligne de soirée distinct si nécessaire.

Selon la façon dont le réseau Dante a été acheminé, les circuits audio entrants et les circuits sortants peuvent se trouver à des endroits différents. L'arrière comporte également un connecteur RJ45 Neutrik EtherCON pour la connexion réseau à un commutateur PoE. Cette connexion peut également alimenter l'unité et faire passer l'audio par un seul câble réseau. Il existe une alimentation interne à découpage sur une prise IEC pour les cas où le PoE n'est pas disponible.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Variantes :
Beatrice R4/4M : prise XLR3 femelle / Jack 6,35 mm / Fiche XLR4 mâle
Beatrice R4/5F : prise XLR3 femelle / Jack 6,35 mm / Prise XLR5 femelle

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Gain micro : 60 à 20dB. Alimentation fantôme : 12V. EIN : -126dB. Impédance du casque : 32-1000 ohms. Filtre passe-bande : 50Hz à 15kHz. PoE : 48V. Dimensions (LxLxH) : 482 x 161 x 41mm. Poids : 1,5 kg.

Puce Dante Ultimo. Audinate recommande de ne pas utiliser plus de 10 appareils Ultimo sur un même réseau, à moins qu'un appareil Broadway ou Brooklyn ne soit également présent sur le réseau. En tant que dispositif Ultimo, la Beatrice B4 peut recevoir 4 canaux audio entrants, chacun à 48 kHz. Toutefois, ce chipset ne peut recevoir ces quatre canaux audio qu'à partir de deux emplacements réseau au maximum.

Beatrice R8 – Intercom installation en rack, huit canaux

Le Beatrice R8 de Glensound est un intercom huit canaux installé en rack conçu pour les applications audio professionnelles, de diffusion et de théâtre. Il a été conçu pour qu'un seul utilisateur connecté à l'unité puisse écouter et communiquer avec 8 emplacements distincts sur le réseau. Selon la façon dont le réseau Dante a été acheminé, les circuits audio entrants et les circuits sortants peuvent se trouver à des endroits différents.

Le routage audio vers/depuis d'autres appareils est configuré en utilisant le contrôleur Dante qui permet un routage point à multipoint sur les circuits sortants (1 seul circuit entrant pour chacun des 8 canaux). R8 dispose d'un module Brooklyn 32x32 canaux qui donne des canaux supplémentaires qui ont été utilisés pour une matrice de mixage à ratio fixe de 14 entrées et 19 sorties avec des entrées et des sorties connectées directement au réseau Dante/AES67, ce qui permet de configurer des circuits de groupes complexes. Cinq des mélangeurs sont dotés de circuits d'atténuation audio automatiques intégrés. Cela permet de mettre en place très simplement des groupes de conversation/écoute dans n'importe quel système.

Un amplificateur micro "clair", conçu pour la communication, est installé et bénéficie également d'un circuit compresseur/limiteur pour aider à maintenir les niveaux et l'intelligibilité, même lorsque l'opérateur parle de façon exaltée. Une alimentation fantôme de 12 volts est disponible et peut être activée ou désactivée selon les besoins via un lien interne.

Un haut-parleur avec une "excellente intelligibilité de la voix" est incorporé pour rendre la communication simple et facile à comprendre. Ce haut-parleur est placé sur le panneau avant. Il y a également une prise jack 6,35 mm qui accepte les casques de 30 à 1000 ohms. Un contrôleur rotatif permet de régler le niveau audio pour le haut-parleur intégré ou le casque. Le gain d'entrée et de sortie peut être appliqué aux signaux audio séparément à l'aide du bouton rotatif. Une rangée de LED indique le réglage actuel du gain lorsque l'entrée ou la sortie d'un canal est en cours de réglage. Une double pression sur n'importe quel bouton de conversation produit un signal d'appel optionnel qui sera reçu par une autre unité Beatrice. Un bouton "présent" sur chaque canal clignote pour indiquer une alerte d'appel entrant, ce qui produit également une indication audio sur les écouteurs. Le bouton de présence s'allume également pour indiquer qu'un signal est en cours de réception, et indique à l'utilisateur le canal d'où provient l'appel ou l'audio.

Chaque canal dispose d'un bouton de contrôle audio éclairé. Il permet d'acheminer le circuit audio entrant des canaux vers le casque/les haut-parleurs. Grâce à ces commutateurs, un opérateur peut facilement surveiller les canaux audio entrants souhaités. Des boutons poussoirs distincts permettent de parler à tous ou à un groupe présélectionné.

Deux entrées analogiques " locales " sur connecteur XLR3 femelle et deux sorties sur connecteurs XLR3 mâles sont situées sur le panneau arrière de l'unité. Elles sont directement acheminées vers le réseau Dante/AES67. L'utilisation des boutons du panneau avant des entrées locales en conjonction avec l'encodeur de réglage du gain permet de régler le niveau des circuits d'entrée. Il existe également une sortie pour haut-parleur externe sur un connecteur XLR3 mâle.

Le Beatrice R8 est alimenté par un bloc d'alimentation secteur intégré à large plage de fonctionnement. Elle est terminée par une fiche IEC standard. L'unité peut également être alimentée via le câble Ethernet par PoE (Power over Ethernet) standard sur l'un des ports Ethernet en cuivre. L'alimentation PoE peut être fournie par un commutateur PoE externe ou un injecteur d'alimentation de type midspan.

Des circuits réseau redondants peuvent être mis en place en utilisant les ports réseau Dante primaire et secondaire. Il y a deux ports Ethernet en cuivre sur des prises RJ45 et deux autres ports Ethernet en fibre optique présentés comme des emplacements SFP. Des réseaux redondants peuvent être mis en place sur n'importe lequel de ces ports. Remarque : les modules SFP ne sont pas inclus.

Il existe neuf sorties relais à semi-conducteurs. L'une de ces sorties est déclenchée lorsqu'une touche de parole est activée (utile pour faire varier l'intensité des haut-parleurs externes ou des commandes de lumière rouge), les huit autres sont déclenchées individuellement lorsque leur canal associé reçoit un appel. Au total, il y a douze entrées de fermeture de boucle, dont dix contrôlent les touches de conversation (les 8 canaux, parler au groupe et parler à tous), et les deux autres fournissent des coupures LS internes et externes.

Deux unités Beatrice R8 peuvent être reliées par une paire de câbles numériques S/PDIF. Le résultat est une unité d'intercom 2RU 16 canaux complète, avec des groupes, des micros, des haut-parleurs et d'autres ressources partagées entre les 2 unités.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Gain micro : 60 à 20dB. Alimentation fantôme : 12V. EIN : -126dB. Impédance du casque : 32-1000 ohms. Filtre passe-bande : 50Hz à 15kHz. PoE : 48V. Dimensions (LxLxH) : 482 x 164 x 44mm. Poids : 1,6 kg.

Beatrice R16 – Intercom installation en rack, seize canaux

Le Glensound Beatrice R16 permet à un seul utilisateur connecté à l'unité d'écouter et de communiquer avec seize emplacements distincts sur le réseau. Selon la façon dont le réseau Dante a été acheminé, les circuits audio entrants et les circuits sortants peuvent se trouver à des endroits différents.

Le routage audio vers et depuis d'autres appareils est configuré à l'aide du contrôleur Dante qui permet un routage point à multipoint sur les circuits sortants (mais seulement un seul circuit entrant pour chacun des 16 canaux). Le Beatrice R16 dispose d'un module Brooklyn 32x32 canaux qui donne des canaux supplémentaires utilisés pour une matrice de mixage à ratio fixe de 11 entrées et 11 sorties avec des entrées et des sorties connectées directement au réseau Dante/AES67, ce qui permet de configurer des circuits de groupes complexes. Il y a également quatre entrées IFB/AUX disponibles sur la matrice qui bouclent l'audio directement sur la sortie.

Un amplificateur micro, conçu à des fins de communication, est installé et dispose également d'un circuit compresseur/limiteur pour aider à maintenir des niveaux et une intelligibilité cohérents, même lorsque l'opérateur parle de façon exaltée. Cet amplificateur de microphone dispose de deux sources de microphone, soit la capsule à électret intégrée au panneau avant qui offre une bonne intelligibilité de la voix à des distances de travail normales, soit une entrée XLR symétrique permettant de connecter des microphones à col de cygne externes. Chaque entrée dispose d'un potard séparé pour le réglage du niveau de gain. Une alimentation fantôme 12 volts est également disponible et peut être activée/désactivée selon les besoins via un lien interne. Un haut-parleur à large aimant doté d'une "excellente intelligibilité de la voix" est utilisé pour rendre la communication simple et facile à comprendre. Il y a également une prise jack 6,35 mm pour les écouteurs. Un potard pleine grandeur permet de régler le niveau audio pour le haut-parleur intégré ou le casque. Canal Le gain d'entrée et de sortie peut être appliqué aux signaux audio séparément à l'aide de deux boutons poussoirs en façade et d'un encodeur rotatif. Une rangée de LEDs indique le réglage actuel du gain lorsque l'entrée ou la sortie d'un canal est en cours de réglage. Des boutons poussoirs séparés permettent de parler à tous ou à un groupe présélectionné.

Une sortie relais à semi-conducteurs est fournie et se déclenche lorsqu'une touche de parole est activée (utile pour la gradation des haut-parleurs externes ou des commandes de lumière rouge). Au total, il y a douze entrées de fermeture de boucle. Dix d'entre elles contrôlent les huit premières touches de conversation, ainsi que les touches "Talk to group" et "Talk to all". Les deux entrées de fermeture de boucle restantes fournissent des coupures LS internes et externes.

Des circuits réseau redondants peuvent être mis en place en utilisant les ports réseau Dante primaire et secondaire. Il y a 2 ports Ethernet en cuivre sur des prises RJ45 et aussi 2 ports Ethernet en fibre présentés comme des slots SFP. Des réseaux redondants peuvent être mis en place sur n'importe lequel de ces ports. Remarque : les modules SFP ne sont pas inclus.

Le Beatrice R16 est alimenté par un bloc d'alimentation secteur intégré à large plage de fonctionnement. Elle se termine par une prise IEC standard. L'unité peut également être alimentée via le câble Ethernet par PoE (Power over Ethernet) standard sur l'un des ports Ethernet en cuivre. L'alimentation PoE peut être fournie par un commutateur PoE externe ou un injecteur d'alimentation à mi-hauteur.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Gain micro : 61 à 21dB. Alimentation fantôme : 12V. EIN : -126dB. Impédance du casque : 32-1000 ohms. Filtre passe-bande : 50Hz à 15kHz. PoE : 48 volts. Conforme à AES67 et SMPTE : ST-2110-30 en utilisant Dante Domain Manager. Dimensions (LxHxP) : 482 x 44 x 164 mm. Poids : 1,6 kg.

Beatrice W1, W4 - Interphone mural

Les Glensound Beatrice W1 et W4 sont des interfaces utilisateur uniques pour le système d'intercom Beatrice. Elles sont conçues pour être encastrées dans un mur ou dans un bureau, ce qui en fait une position d'interphone utile permettant une communication bidirectionnelle en position debout ou assise.

Le panneau frontal est doté de quatre trous d'angle pour un montage affleurant au mur ou sur un bureau. La connectivité se trouve sur le côté gauche de l'unité avec un seul RJ45 EtherCON pour le transfert de l'audio et l'alimentation via PoE.

Lorsqu'il est monté, l'utilisateur n'a accès qu'au panneau supérieur. Celui-ci est doté d'un microphone électret intégré ou d'une prise XLR3 femelle permettant de connecter un microphone col de cygne externe via l'amplificateur de microphone intégré. Sur le même panneau se trouve un haut-parleur intégré pour écouter l'audio entrant. Le panneau avant comporte également un encodeur rotatif unique permettant de régler le niveau global du haut-parleur et le niveau de chaque canal entrant. Pour rendre la configuration de l'unité intuitive, un écran est placé à gauche de l'encodeur rotatif. Le routage audio vers/depuis d'autres appareils est configuré à l'aide du contrôleur Dante qui permet un routage point à multipoint sur les circuits sortants (mais seulement un seul circuit entrant pour un canal entrant).

Pour chaque circuit de conversation (un sur la Beatrice W1, et quatre sur la Beatrice W4), il y a une grande touche de conversation éclairée pour activer l'audio sortant. Une double pression sur une touche de conversation envoie un signal d'appel sur ce canal. Une LED rouge indique l'audio entrant, et une LED jaune vif indique si le canal reçoit un signal d'appel.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. PoE : 48 volts. Dimensions (LxPxH) : 181 x 111 x 47,5mm

Jeu de puces Dante Ultimo. Audinate recommande de ne pas utiliser plus de 10 appareils Ultimo sur un même réseau, sauf si un appareil Broadway ou Brooklyn se trouve également sur le réseau. En tant que dispositif Ultimo, la Beatrice W4 peut recevoir 4 canaux audio entrants, chacun à 48 kHz. Toutefois, ce chipset ne peut recevoir ces quatre canaux audio qu'à partir de deux emplacements réseau au maximum.

Beatrice P1, P2 - Combinés

Le Beatrice P1 est un combiné à un canal, et le P2 un combiné à deux canaux, et tous deux peuvent être inclus dans le système d'interphone Beatrice. Le combiné est de taille normale, "robuste" et fixé à la base du système de contrôle.

Un amplificateur de microphone conçu pour la communication est installé à la sortie de la capsule du microphone du combiné, qui bénéficie également d'un circuit compresseur/limiteur pour aider à maintenir les niveaux et l'intelligibilité, même lorsque l'opérateur parle de façon exaltée. Le gain de l'amplificateur du microphone peut être réglé dans le système de menus pour s'adapter à votre environnement de travail. Un amplificateur à faible bruit est installé pour fournir la meilleure sortie possible à l'écouteur du combiné. Sur le panneau supérieur/arrière se trouve un potard de volume de taille normale permettant de régler le volume de l'écouteur du combiné. Une prise RJ45 est présente pour la connexion au réseau Dante/AES67 et fournit également une alimentation via PoE. Quatre LED indiquent la section du sous-menu permettant d'effectuer des réglages système pour la sonnerie, le gain du micro et la tonalité latérale. En plus du contrôle du volume qui règle le niveau audio de l'écouteur du combiné téléphonique, il est possible, en utilisant le système de menus, de régler le gain du ou des circuits audio du réseau entrant.

Une fonction d'appel simple est intégrée, permettant à l'opérateur d'une unité d'appeler/alerter d'autres utilisateurs sur un système Beatrice. Pour appeler un autre utilisateur, l'opérateur appuie deux fois sur la touche de conversation du canal qu'il souhaite appeler (Beatrice P2) ou sur la touche d'appel dédiée (Beatrice P1). Le voyant d'appel jaune vif clignote alors sur l'unité réceptrice et reste allumé jusqu'à ce que l'appel soit pris. Outre le clignotement d'une LED à l'extrémité réceptrice de l'appel, un "bip" sonore peut être programmé pour avertir l'utilisateur qu'il y a un appel entrant. Lorsque le Beatrice P1 ou le Beatrice P2 reçoit un appel, une grande LED rouge clignote pour attirer l'attention de l'opérateur. Une paire supplémentaire de petites LED est également installée sur le Beatrice P2 pour indiquer lequel des deux canaux entrants a généré le signal d'appel. Lorsque le combiné est décroché, cela équivaut à appuyer sur une touche de conversation sur un canal de conversation du Beatrice. Lorsque le combiné est replacé, la touche de conversation est relâchée. Sur le Beatrice P2, l'utilisateur choisit sur lequel des deux canaux il veut parler à l'aide des deux boutons poussoirs.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. PoE : 48 volts. Conforme à la norme AES67. Dimensions (LxHxP) : 120 x 280 x 95mm, y compris le combiné. Poids : 835g.

Beatrice M1 - Bi-directionnel, talkie-walkie

Beatrice M1 permet la connexion bidirectionnelle et le contrôle à distance entre les talkie-walkie radio et le système d'intercom Beatrice. M1 est également compatible avec les équipements d'autres fabricants utilisant le protocole Dante.

Le panneau arrière comporte une connexion RJ45 EtherCon pour la connexion au réseau et l'alimentation par PoE. Pour des raisons de polyvalence et pour permettre à plus d'une personne de communiquer avec l'interface du talkie-walkie, Beatrice M1 peut recevoir quatre (voir la note ci-dessous sur le chipset Dante Ultimo) circuits audio entrants. Ces quatre circuits audio sont mélangés en interne, puis envoyés à la radio connectée lorsqu'un signal audio est présent. S'agissant d'un dispositif audio de réseau, l'audio de la radio vers le réseau d'intercom Beatrice peut facilement être acheminé vers plusieurs points de réseau pour la surveillance.

Un connecteur de type D à 9 broches est utilisé pour fournir une connectivité audio bidirectionnelle et de déclenchement au talkie-walkie connecté. Ce connecteur est câblé au même format que les produits existants d'autres fabricants, ce qui facilite la mise à niveau du système. De plus, le câblage de ce connecteur fournit des sorties de relais normalement ouvertes et normalement fermées pour déclencher le commutateur de conversation du talkie-walkie, ce qui facilite l'interfaçage avec les radios de différents fabricants. Pour une fiabilité accrue et pour protéger les circuits du M1 contre les problèmes de radio externe, les entrées et sorties audio vers/depuis la radio sont isolées par transformateur. Des circuits d'immunité RF sont utilisés dans le Beatrice M1 pour éviter autant que possible les bruits RF causés par les talkie-walkie/radios externes.

L'activation du relais pour déclencher l'interrupteur de parole de la radio se fait lors de la détection d'un signal audio entrant du réseau. Le seuil et le temps de maintien de cette activation peuvent être réglés dans le système de menus. Un élément important et unique au Beatrice M1 est un petit retard numérique qui est introduit dans le signal audio envoyé au talkie-walkie. Cela permet d'éviter de manquer la partie initiale d'un message lorsque le seuil est détecté et que l'interrupteur de conversation de la radio est déclenché.

Sur le côté du M1 se trouvent des commandes permettant une configuration correcte du système et une interface pratique avec autant de talkie-walkie différents que possible. Des potentiomètres multi-tours sont fournis pour régler le niveau audio entrant de la radio et également le niveau audio sortant de la radio. Les interrupteurs PTT de la radio sont là pour permettre la compatibilité avec les systèmes PTT de plusieurs fabricants.

Le panneau avant contient un encodeur de volume/réglage, une LED de présence de signal et une LED pour indiquer qu'un appel est en cours de réception.

Pour faciliter la configuration, le Beatrice M1 est équipé d'un écran LCD rétroéclairé sur le panneau supérieur. Il permet de régler des éléments tels que le seuil de détection de l'audio entrant et les temps de maintien. Cet écran LCD fournit également une indication visuelle du niveau de l'audio reçu de la radio. Pour faciliter le réglage du niveau de l'audio entrant provenant de la radio et son adaptation au réseau Dante, un audiomètre est affiché à l'avant de l'écran du Beatrice M1. Cet indicateur de niveau se trouve après la commande de gain prédéfinie de l'audio entrant, ce qui facilite le réglage du niveau.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m
Non inclus : le cordon de connexion du talkie-walkie.

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Sortie vers la radio : -67 à 0dB. Entrée de la radio : -20 à +18dB. Entrées et sorties : Isolation par transformateur. PoE : 48 volts. Consommation électrique : 5 watts. Dimensions (LxPxH) : 92 x 164 x 39mm. Poids : 850g.

Jeu de puces Dante Ultimo. Audinate recommande de ne pas utiliser plus de 10 appareils Ultimo sur un même réseau, à moins qu'un appareil Broadway ou Brooklyn ne soit également présent sur le réseau. En tant que dispositif Ultimo, la Beatrice B4 peut recevoir 4 canaux audio entrants, chacun à 48 kHz. Toutefois, ce chipset ne peut recevoir ces quatre canaux audio qu'à partir de deux emplacements réseau au maximum.

Beatrice LH4 - Indicateur lumineux

Le Beatrice LH4 est un indicateur alimenté par PoE qui fournit une indication visuelle à 360 degrés de la présence de signaux audio ou d'appel sur un maximum de 4 canaux Dante/AES67 différents. Le LH4 est conçu pour fournir une indication de cue/on air aux présentateurs et hôtes utilisant le réseau standard Dante/AES67. La tour LED lumineuse de type phare peut être réglée pour s'allumer à la réception d'un signal audio ou d'un signal d'appel Beatrice 20kHz, à partir de l'une de ses quatre entrées audio réseau. L'utilisateur peut régler différentes couleurs et niveaux de luminosité à l'aide d'un écran rotatif monté sur le panneau avant et piloté par un menu. Ils peuvent également être associés à différents canaux pour le signal présent et l'appel.

Pour faciliter l'envoi d'instructions audibles aux utilisateurs, un haut-parleur interne est également inclus et, grâce au menu de configuration, il peut être réglé pour transmettre l'audio du réseau Dante/AES67 si nécessaire. Les quatre circuits audio entrants sont mélangés et envoyés vers une sortie analogique symétrique sur une connexion XLR3 mâle à l'arrière de l'unité. Le résultat de cette opération permet au LH4 d'être utilisé comme un convertisseur ou un mélangeur Dante/AES67 vers l'analogique, bien que cette sortie soit plus susceptible d'être utilisée pour envoyer l'audio de contrôle aux utilisateurs. Une sortie de boucle CC (GPO) est alimentée à partir d'un collecteur ouvert interne vers les connecteurs du bloc terminal de 5,08 mm du panneau arrière. Elle devient active lorsqu'un appel est reçu sur l'un des quatre canaux.

Le LH4 utilise le chipset Ultimo d'Audinate qui peut recevoir quatre canaux audio entrants, chacun à 48kHz. Cependant, ce chipset ne peut recevoir ces quatre canaux audio qu'à partir de deux emplacements réseau maximum (deux appareils différents). Ceci est commun à tous les fabricants qui utilisent ce chipset.

Accessoire inclus : cordon RJ45 de 2 m

Fréquences d'échantillonnage audio : 48kHz. Bruit de sortie XLR : -107dB. PoE : 48 volts. Interface réseau : 1x prise RJ45. Type de LED : RGB ultra brillant. Seuil : -28dBFs. Temps d'attaque : <1s. Temps de maintien : - 0- 50 secondes, puis par tranches de 5 minutes jusqu'à 30 minutes. LED solide lorsque l'audio est détecté. Seuil de déclenchement de l'appel : -34 dBFs. Le déclencheur d'appel fait clignoter les LED. Durée de clignotement configurable jusqu'à 30 minutes. Dimensions (LxPxH) : 98 x 102 x 92mm. Poids : 255g.

  Description Prix €
H.T.
Ajouter au panier
Livraison
GLENSOUND BEATRICE B1 INTERCOM AUDIO de poche, Dante, 1 canal, connecteur XLR4M Code stock : 95-9011
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
473,80 €
GLENSOUND BEATRICE B1 INTERCOM AUDIO de poche, Dante, 1 canal, connecteur XLR5F Code stock : 95-9012
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
473,80 €
GLENSOUND BEATRICE B2 INTERCOM AUDIO de poche, Dante, 2 canaux, connecteur XLR4M Code stock : 95-9014
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
497,20 €
GLENSOUND BEATRICE B2 INTERCOM AUDIO de poche, Dante, 2 canaux, connecteur XLR5F Code stock : 95-9015
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
497,20 €
GLENSOUND BEATRICE B4 INTERCOM AUDIO de poche, Dante, 4 canaux, 3-pin FXLR/6.35mm jack connectors Code stock : 95-9017
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
696,00 €
GLENSOUND BEATRICE B4 INTERCOM AUDIO de poche, Dante, 4 canaux, connecteur XLR4M Code stock : 95-9018
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
696,00 €
GLENSOUND BEATRICE B4 INTERCOM AUDIO de poche, Dante, 4 canaux, connecteur XLR5F Code stock : 95-9019
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
696,00 €
GLENSOUND BEATRICE B4+ INTERCOM AUDIO de poche, Dante Broadway, 4 canaux, connecteur XLR3F Code stock : 95-9021
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
877,00 €
GLENSOUND BEATRICE B4+ INTERCOM AUDIO de poche, Dante Broadway, 4 canaux, connecteur XLR4M Code stock : 95-9022
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
877,00 €
GLENSOUND BEATRICE B4+ INTERCOM AUDIO de poche, Dante Broadway, 4 canaux, connecteur XLR5F Code stock : 95-9023
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
877,00 €
GLENSOUND BEATRICE D4 INTERCOM AUDIO à poser, Dante, 4 canaux, connecteurs XLR3F/XLR4M Code stock : 95-9024
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.130,00 €
GLENSOUND BEATRICE D4 INTERCOM AUDIO à poser, Dante, 4 canaux,connecteurs XLR3F/XLR5F Code stock : 95-9025
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.130,00 €
GLENSOUND BEATRICE D8 INTERCOM AUDIO à poser, Dante, 8 canaux, connecteurs XLR3F/jack 6.35mm Code stock : 95-9027
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.690,00 €
GLENSOUND BEATRICE D8+ INTERCOM AUDIO à poser, Dante, 8 canaux, avec entrée/sortie analogique Code stock : 95-9029
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.890,00 €
GLENSOUND BEATRICE D16 INTERCOM AUDIO à poser, Dante, 16 canaux Code stock : 95-9031
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.890,00 €
GLENSOUND BEATRICE R4 INTERCOM AUDIO install.en rack, Dante, 4 canaux, connecteurs XLR3F/XLR4M Code stock : 95-9034
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.130,00 €
GLENSOUND BEATRICE R4 INTERCOM AUDIO install.en rack, Dante, 4 canaux, connecteurs XLR3F/XLR5F Code stock : 95-9035
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.130,00 €
GLENSOUND BEATRICE R8 INTERCOM AUDIO install.en rack, Dante, 8 canaux Code stock : 95-9036
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.890,00 €
GLENSOUND BEATRICE R16 INTERCOM AUDIO install.en rack, Dante, 16 canaux Code stock : 95-9039
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
2.080,00 €
GLENSOUND BEATRICE W1 INTERCOM AUDIO pour table/mural, Dante, 1 canal Code stock : 95-9041
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
643,00 €
GLENSOUND BEATRICE W4 INTERCOM AUDIO pour table/mural, Dante, 4 canaux Code stock : 95-9042
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
678,00 €
GLENSOUND BEATRICE P1 INTERCOM AUDIO interface combiné téléphonique, Dante, 1 canal Code stock : 95-9044
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
702,00 €
GLENSOUND BEATRICE P2 INTERCOM AUDIO interface combiné téléphonique, Dante, 2 canaux Code stock : 95-9045
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
731,00 €
GLENSOUND BEATRICE M1 INTERCOM AUDIO interface talkie-walkie, Dante, 1 canal Code stock : 95-9046
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
813,00 €
GLENSOUND BEATRICE LH4 INTERCOM AUDIO indicateur visuel, Dante, 4 canaux, multi-colore Code stock : 95-9048
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
450,40 €