BREXIT : Acheter chez Canford après le Brexit. Nous avons mis un système fiable en place.
Menu

www.canford.fr

0
  • La référence
    des produits Broadcast
  • Garantie 2 ans sur
    toute fabrication Canford
  • Livraison Express
    possible

Passer commande après le Brexit

BREXIT

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité et vous assurer que Canford s’est engagé à continuer à travailler avec tous les clients internationaux après le Brexit. Un système a été mis en place afin que Canford puisse fournir ses services aux clients européens sans aucune interruption et aucun obstacle. L'acheminement des marchandises restera rapide et sans les contraintes liées aux formalités résultant de la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne.

Plus particulièrement, les clients de Canford seront à l'abri de tous coûts d'importation supplémentaires qui seront pris en charge par Canford.

Q : Le Brexit affecte-t-il la manière dont Canford exporte ?
R : Non. Nous restons fidèles à notre engagement en matière de ventes internationales. Nos équipes commerciales et d'expédition continueront à soutenir les clients étrangers.

Q : Je suis basé.e dans l'UE. Aurai-je des frais supplémentaires en passant commande auprès de Canford ?
R : Non. Canford prendra en charge ces coûts. Aucuns droits d'importation ou de taxes supplémentaires ne seront à régler.

Q : Je souhaite que les marchandises soient expédiées vers l'UE. Dois-je remplir des documents supplémentaires ?
R : Non. Canford se chargera de tous les documents nécessaires.

Q : Comment dois-je comptabiliser la TVA lorsque je passe une commande dans l'UE ?
R : Canford dédouanera les marchandises en France, ce qui signifie que ces marchandises pourront circuler librement dans l'UE. Vous devrez fournir votre numéro de TVA intracommunautaire au moment de la commande.

Q : Les frais de transport de Canford vers l'UE vont-ils augmenter ?
R : Non. Canford continuera à faire son maximum pour assurer des tarifs d'expédition préférentiels. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici.

Q : Le volume de ma commande vers l'UE aura-il un impact ?
R : Non. Les envois sur palettes et les colis sont traités de la même manière.

Soyez rassurés. Vous êtes entre de bonnes mains, tout se passera comme d'habitude Thomas Nicolle - Directeur de Canford Audio France.

Dernières nouvelles

  • Passer commande après le Brexit

    Passer commande après le Brexit

    Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité et vous assurer que Canford s’est engagé à continuer à travailler avec tous les clients internationaux après le Brexit. Un système a été mis en place afin que Canford puisse fournir ses services aux clients européens sans aucune interruption et aucun obstacle. L'acheminement des marchandises restera rapide et sans les contraintes liées aux formalités résultant de la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne. Les coûts d'importation supplémentaires seront pris en charge par Canford.

  • L'audio en réseau n'a jamais été aussi simple et abordable

    L'audio en réseau n'a jamais été aussi simple et abordable

    Le passage à un environnement audio en réseau ne signifie pas que vous devez abandonner votre matériel de haute qualité. Redéfinissez les projets audio et valorisez les équipements existants avec les interfaces Canford Dante.

  • Systèmes haut-parleurs 100V vs système à basse impédance - ce qu'il faut savoir

    Systèmes haut-parleurs 100V vs système à basse impédance - ce qu'il faut savoir

    Peu importe la taille, chaque fois que vous concevez un système de sonorisation, de musique de fond, de zonage, de télé appel ou de performance audio en direct, vous devrez faire des choix quant au type d'amplification, aux haut-parleurs et, par conséquent, à la convention de câblage à utiliser.

  • CANFORD AU SALON SATIS 2019

    CANFORD AU SALON SATIS 2019

    Canford participe au salon Satis 2019. Nous y présenterons une gamme de produits fibre optique, panneaux de connexion sur mesure ainsi qu'un large choix de cables, connectiques et accessoires, fibres optiques ou cuivre.