Menu

www.canford.fr

0
  • La référence
    des produits Broadcast
  • Garantie 2 ans sur
    toute fabrication Canford
  • Livraison Express
    possible

AMPETRONIC - AMPLIFICATEURS BOUCLE A INDUCTION - Salles de conférences et réunions

AMPETRONIC ILD300 AMPLI DE BOUCLE D'INDUCTION
AMPETRONIC ILD300 AMPLI DE BOUCLE D'INDUCTIONAMPETRONIC ILD500 AMPLI DE BOUCLE D'INDUCTIONAMPETRONIC ILD500 AMPLI DE BOUCLE D'INDUCTIONAMPETRONIC ILD1000G AMPLI DE BOUCLE D'INDUCTIONAMPETRONIC ILD1000G AMPLI DE BOUCLE D'INDUCTIONAMPETRONIC RM-1U SUPPORT MONTAGE RACK

Convenant aux applications nécessitant une grande surface de couverture comme les sites de conférence, théâtres, salles de sports, environnements éducatifs, grandes salles de réunion, cinémas, tribunaux et amphithéâtres, ces amplificateurs de boucle couvriront jusqu'à 1300 mètres carrés. Ils sont alimentés par le secteur (CA) et peuvent être montés au mur ou en rack.

Les systèmes Ampetronic sont conçus pour la fiabilité ("installer-et-oublier"). Leur réponse en fréquence assure à l'utilisateur d'une assistance auditive l'intelligibilité essentielle aux périodes d'écoute prolongées, ou lorsqu'il y a du contenu musical dans le signal. Un compresseur et un système de contrôle automatique du gain (AGC), associés à un circuit audio large bande, donnent une "excellente" reproduction de la musique et des paroles. La dynamique normale de la voix est conservée pour maximiser l'expression, tandis que la dynamique totale est automatiquement ajustée à un niveau convenable pour les porteurs d'assistance auditive. Les systèmes peuvent aussi être utilisés sans assistance auditive, en employant des récepteurs de boucle séparés, comme l'ILR3 d'Ampetronic, pour les déficients auditifs partiels ou dans des applications de guidage des visiteurs et de formation en environnement bruyant.

Les amplificateurs de boucle sont conçus pour être utilisés dans des installations à boucle simple tour. Avec des conceptions appropriées de déploiement de la boucle, les amplificateurs de boucle peuvent aussi être employés dans des zones à fortes pertes métalliques, et dans des pièces adjacentes ou des environnements confidentiels où les interférences et débordements doivent être évités.


Amplificateur de boucle ILD300

Ce modèle est conçu pour couvrir des zones carrées jusqu'à 250 mètres carrés ou rectangulaires de plus de 400 mètres carrés, en fonction du rapport de format de boucle.

L'ILD300 est construit dans un boîtier de largeur demi-rack. À l'arrière, il a une seule entrée microphone symétrique sur connecteur XLR, avec alimentation fantôme +15 V disponible. Une entrée ligne symétrique est fournie par une prise jack 6,35 mm 3 contacts, et une entrée/sortie sur prise jack 6,35 mm 3 contacts sert à l'enregistrement, à l'asservissement et à l'insertion. Un connecteur mini-DIN procure une prise CC auxiliaire, CC +/- 15 V, pour alimenter des accessoires comme les préamplificateurs Ampetronic, voir Ampetronic - Adaptateurs et préamplificateurs. Une commande préréglée gère la correction des pertes métalliques. L'embase d'alimentation IEC possède un fusible associé, et la sortie de boucle utilise un connecteur détachable.

La façade comprend des commandes préréglées encastrées pour la sensibilité des entrées microphone et ligne, et pour le courant d'amplification. Deux afficheurs à quatre DEL indiquent la compression et le courant de boucle. Les DEL témoignent de conditions de surcharge, surchauffe et erreur de boucle. Une prise mini-jack 3,5 mm stéréo donne accès au signal audio réel de la boucle pour un contrôle au casque. L'interrupteur d'alimentation est associé à une DEL. L'amplificateur peut être posé ou monté en rack ou au mur à l'aide d'accessoires de fixation.

Réponse en fréquence : 80-6500Hz. AGC : optimisé pour la voix, dynamique supérieure à 36 dB. Courant de sortie : 7 A, onde sinusoïdale, 1 kHz ; plus de 10 A en crête. Alimentation : CA 230 V nominal, 45-65 Hz, 35 W. Dimensions : 215 x 210 x 44 mm. Poids : 2,25 kg.

Accessoires fournis : mode d'emploi et instructions d'installation. Cordon d'alimentation. Panneau "Présence d'un système de boucle", 197 mm x 252 mm. Connecteur homologue pour sortie de boucle.
Accessoires optionnels : fixations murales WML-1U, support de montage en rack RM-1U, voir ci-dessous. Notez que l'ILD 300 fait un demi-rack de largeur et nécessitera donc une plaque de masquage BPL-1U si un seul ILD 300 est monté sur le RM-1U. Voir aussi "Ampetronic - Adaptateurs et préamplificateurs".


Amplificateur de boucle ILD500

L'ILD500 est une version plus puissante de l'ILD300. Des surfaces carrées atteignant 420 mètres carrés peuvent être couvertes, ou plus de 700 mètres carrés en configurations rectangulaires, en fonction du rapport de format de boucle.

Le boîtier est au format pleine largeur de rack. Les commandes et indications de la face avant sont les mêmes que sur l'ILD300, à l'exception des affichages de compression et de courant de boucle qui utilisent six DEL et non quatre. Les connexions et commodités de la face arrière sont les mêmes. L'ILD500 est refroidi par ventilateur. La sortie pour boucle utilise un connecteur Speakon NL4.

Courant de sortie : 9 A, onde sinusoïdale, 1 kHz ; plus de 13 A en crête. Alimentation : CA 230 V nominal, 45-65 Hz, 85 W. Dimensions : 430 x 220 x 44 mm. Poids : 3,75 kg.

Accessoires fournis : mode d'emploi et instructions d'installation. Cordon d'alimentation. Panneau "Présence d'un système de boucle", 197 mm x 252 mm. Connecteur homologue pour sortie de boucle. Cornières de montage en rack.
Accessoires optionnels : fixations murales WMF-1U. Voir Ampetronic - Adaptateurs et préamplificateurs.


ILD 1000G

Amplificateur le plus puissant de la gamme Ampetronic, il convient aux applications incluant sites de conférence, théâtres, salles de sports, environnements éducatifs, grandes salles de réunion, tribunaux et amphithéâtres. L'ILD 1000G est conçu pour couvrir des surfaces de boucle supérieures à 1 000 mètres carrés si l'espace est carré, ou de plus de 1 300 mètres carrés si l'espace est rectangulaire, en fonction du rapport de format de boucle. Il utilise une amplification à haut rendement de classe G pour réduire la dissipation thermique.

L'ILD1000G se monte en rack en standard, au mur avec une fixation optionnelle ou peut être posé. Il a une entrée microphone XLR, une entrée XLR commutable en niveau microphone ou ligne, -50 dBu, avec +15 dB de gain disponible, et une entrée ligne symétrique sur jack 6,35 mm, -30 dBu, protégée contre la surcharge, pour l'emploi en conjonction avec d'autres systèmes sonores ou de multiples sources si vous utilisez les adaptateurs d'entrée et préamplificateurs Ampetronic.

La face avant a trois commandes de gain encastrées, des commandes encastrées pour régler la correction des pertes métalliques et le courant de boucle, et un interrupteur d'alimentation. Deux bargraphs à DEL affichent la compression et le courant de boucle. Des DEL témoignent d'une surcharge, surchauffe, erreur de boucle et de l'alimentation. Une prise mini-jack 3,5 mm stéréo donne accès au signal audio réel de la boucle pour un contrôle au casque.

Les entrées microphone conviennent aux microphones basse impédance, de sensibilité -70 dBu, ont un commutateur interne de gain de +15 dB et une alimentation fantôme 15 volts disponible, avec commutation en face arrière. Deux prises jack 6,35 mm fournissent à l'arrière une sortie "esclave", 0 dBu, asymétrique, qui peut être utilisée pour l'enregistrement, et un point d'insertion pour l'emploi avec des processeurs externes comme des déphaseurs.

La sortie de boucle est un connecteur NL4, un connecteur de statut fournissant des contacts de relais isolés pour indiquer une défaillance et un connecteur mini-DIN apportant une sortie CC auxiliaire, +/- 15 V, afin d'alimenter des accessoires comme les préamplificateurs Ampetronic. L'alimentation électrique se fait par une embase IEC. Le refroidissement est forcé, avec une prise d'air sur le côté gauche et l'éjection à l'arrière.

Réponse en fréquence : 80-6500Hz. AGC : optimisé pour la voix, dynamique supérieure à 36 dB. Courant de sortie : plus de 3 A, onde sinusoïdale, 1 kHz ; plus de 19 A en crête. Alimentation : CA 230 V nominal, 45-60 Hz, 120 W. Dimensions : montage en rack 1U, 220 mm de profondeur, 430 x 220 x 44 (l x p x h) mm sans cornières. Poids : 3,75 kg.

Accessoires fournis : mode d'emploi et instructions d'installation. Cordon d'alimentation. Panneau "Présence d'un système de boucle". Connecteur pour la sortie de boucle et pour le statut. Cornières de montage en rack.
Accessoires optionnels : fixations murales WMF-1U. Voir Ampetronic - Adaptateurs et préamplificateurs pour des mélangeurs et des préamplis afin d'étendre les possibilités d'entrée et pour des adaptateurs afin de faciliter les connexions d'entrée à partir de lignes d'enceintes et de microphones asymétriques.

Accessoires de montage


Tiroir de montage en rack RM-1U

Le RM-1U est un tiroir de montage en rack d'une seule unité qui accepte jusqu'à quatre appareils Ampetronic, en fonction de leur largeur, ou des plaques de masquage. La plaque de masquage courte BPS-1U occupe un quart de la largeur. La plaque de masquage longue BPL-1U occupe la moitié de la largeur. Les amplificateurs de boucle et autres accessoires peuvent être montés sur toute la largeur. Des plaques de masquage doivent être commandées pour remplir les vides.

Supports de montage mural

Les fixations s'attachent à la base des unités, et ont des ouvertures en trou de serrure pour monter l'équipement parallèlement à un pan vertical.

Garantie

Ampetronic offre une garantie totale de cinq ans sur tous les produits de la marque à compter de la date d'expédition, à condition que l'équipement ait été exclusivement utilisé pour ce pourquoi il a été conçu et n'ait pas été modifié, altéré, employé de façon inappropriée ou réparé par une personne non agréée. Seuls quelques très rares produits font exception à cette garantie (voir www.ampetronic.com/info/terms.php pour plus de détails sur les produits couverts). Note : les réparations s'avérant nécessaires suite au non respect de ces conditions peuvent être sujettes à des frais supplémentaires en plus des frais d'expédition et de traitement.

  Description Prix €
H.T.
Ajouter au panier
Livraison
AMPETRONIC ILD300 AMPLI DE BOUCLE D'INDUCTION Code stock : 93-808
Produit plus fabriqué. Une alternative est eventuellement disponible, veuillez-nous contacter.
AMPETRONIC ILD500 AMPLI DE BOUCLE D'INDUCTION Code stock : 93-809
Produit plus fabriqué. Une alternative est eventuellement disponible, veuillez-nous contacter.
AMPETRONIC ILD1000G AMPLI DE BOUCLE D'INDUCTION Code stock : 93-7897
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.090,00 €
AMPETRONIC RM-1U SUPPORT MONTAGE RACK Code stock : 93-793
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
47,40 €
AMPETRONIC BPS-1U PLAQUE D'OBTURATION courte Code stock : 93-794
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
13,92 €
AMPETRONIC BPL-1U PLAQUE D'OBTURATION longue Code stock : 93-795
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
20,46 €
AMPETRONIC WML-1U SUPPORT MURAL pour ILD122, ILD300 Code stock : 93-796
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
18,14 €
AMPETRONIC WMF-1U SUPPORT MURAL pour ILD1000G, ILD500 Code stock : 93-7898
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
18,14 €