Menu

www.canford.fr

0
  • La référence
    des produits Broadcast
  • Garantie 2 ans sur
    toute fabrication Canford
  • Livraison Express
    possible
GLENSOUND GS-CUT101 COUPLEUR LIGNE TELEPHONIQUE alimenté par ligne
GLENSOUND GS-CUT101 COUPLEUR LIGNE TELEPHONIQUE alimenté par ligneGLENSOUND GS-PASTE201 INSERT TELEPHONIQUE alimenté par ligneGLENSOUND GS-PASTE201/R1 INSERT TELEPHONIQUE alimenté par ligne, TBU unique, mont. rackGLENSOUND GS-PASTE201/R2 INSERT TELEPHONIQUE alimenté par ligne, double TBU, mont. rackGLENSOUND ATOMIC COPPER 29/S INSERT TELEPHONIQUE HYBRIDE numérique, unité unique, mont. rackGLENSOUND ATOMIC COPPER 29/SD INSERT TELEPHONIQUE HYBRIDE numérique, unité unique, en boîtier à poserGLENSOUND ATOMIC COPPER 29/T INSERT TELEPHONIQUE HYBRIDE numérique, unité double, mont. rack

Cette gamme propose des inserts de symétrisation téléphonique alimentées par la ligne ainsi que des inserts téléphoniques hybrides numériques, pour répondre à une variété de situations nécessitant l'interfaçage à une ligne téléphonique RTC.

En plus de l'intégration de l'audio d'une ligne de téléphone dans une console de mixage, les symétriseurs et hybrides Glensound servent aux présentateurs ou aux opérateurs de caméra à pré-atténuer et contrôler les sources.


GS-CUT101 - Coupleur de ligne téléphonique alimenté par la ligne

Il procure une sortie audio symétrique lorsqu'il est connecté à une ligne analogique RTC. Il est souvent utilisé pour fournir retours ou écoutes de contrôle à l'aide d'une ligne téléphonique normale. Comme l'unité reçoit sa tension de la ligne téléphonique, il n'y a pas besoin d'alimentation par batterie ou secteur. Le boîtier est en aluminium, avec protection surplombant les commandes, dessous et dessus enrobés de nylon pour empêcher l'écaillage. Une robuste pince de ceinture en plastique est montée.

La face avant dispose d'un solide bouton-poussoir de raccroché/décroché. Il transfère l'audio de la ligne téléphonique entrante/du combiné à la sortie audio. Si le combiné reste décroché, les deux côtés de l'appel téléphonique sont produits par la sortie audio. Un commutateur à deux positions active une sonnerie. Pour les environnements dans lesquels opère un microphone, il peut ne pas être souhaitable d'avoir une sonnerie audible, elle peut donc être désactivée. Un voyant rouge signale un appel entrant.

Le côté gauche a deux prises RJ11 6P6C, qui acceptent les fiches RJ11 6P2C, l'une pour la ligne téléphonique, l'autre pour le combiné téléphonique servant à passer ou recevoir des appels, avant que le coupleur ne prenne l'appel quand on presse le bouton de la face avant. Un sélecteur détermine quelle paire du câble sert à la connexion avec la ligne, soit les broches 3 et 4, soit 2 et 5. Cela permet de s'adapter aux réseaux téléphoniques du monde entier. La face arrière a une XLR 3 broches mâle symétrique pour la sortie audio à un niveau type de -6 dBu. Le niveau de sortie maximal est de +6 dBu.

Dimensions : 152 x 73 x 41 (p x l x h) mm, sans la pince de ceinture. Poids : 340 g.


GS-PASTE201 - Symétriseur téléphonique alimenté par la ligne

Il connecte un équipement audio symétrique professionnel aux lignes téléphoniques analogiques, fournissant deux voies audio indépendantes. Cela permet généralement de récupérer un appel téléphonique sur une console de mixage broadcast. Comme l'unité reçoit sa tension de la ligne téléphonique, il n'y a pas besoin d'alimentation par batterie ou secteur. Le boîtier est en aluminium, avec protection surplombant les commandes, dessous et dessus enrobés de nylon pour empêcher l'écaillage. Une robuste pince de ceinture en plastique est montée.

La face avant dispose d'un solide bouton-poussoir de raccroché/décroché. Il transfère l'audio de la ligne téléphonique entrante/du combiné à la sortie audio. Si le combiné reste décroché, les deux côtés de l'appel téléphonique sont produits par la sortie audio. Un commutateur à deux positions active une sonnerie ; pour les environnements dans lesquels opère un microphone, il peut ne pas être souhaitable d'avoir une sonnerie audible, elle peut donc être désactivée. Un voyant rouge signale un appel entrant.

Afin d'obtenir la meilleure suppression de retour local avec le GS-PASTE 201, il est nécessaire d'adapter l'impédance de la ligne téléphonique. La face avant a trois commandes distinctes à régler pour obtenir la symétrisation optimale de la ligne et deux commandes rotatives pour régler le niveau de réception et d'envoi du son, les deux sur +/-10 dB (les instructions sont imprimées sur l'unité). Un voyant à DEL tricolore indique le niveau audio, bleu en dessous de -10 dBu, vert entre -10 dBu et -3 dBu, rouge au-dessus de -3 dBu.

La face arrière est dotée d'un bouton encastré qui active une source de bruit blanc, ce qui simplifie le processus de symétrisation de la ligne téléphonique connectée ; les commandes doivent être réglées jusqu'à ce que le minimum de bruit blanc soit entendu en sortie. Un connecteur XLR 3 broches femelle sert d'entrée audio symétrisée par transformateur, avec un niveau d'entrée nominal de 0 dBu. Le niveau d'entrée maximal est de +18 dBu. L'entrée comprend un compresseur/limiteur. Un connecteur XLR 3 broches mâle sert de sortie audio symétrisée par transformateur, avec un niveau de sortie nominal de 0 dBu. Le niveau de sortie maximal est de +6 dBu. Il y a deux prises RJ11 6P6C (compatibles 6P2C), l'une pour la ligne téléphonique, l'autre pour le combiné téléphonique servant à passer ou recevoir des appels, avant que le coupleur ne prenne l'appel quand on presse le bouton de la face avant. Un sélecteur détermine quelle paire du câble sert à la connexion avec la ligne, soit les broches 3 et 4, soit 2 et 5.

Dimensions : 153 x 103 x 45 (p x l x h) mm, sans la pince de ceinture. Poids : 415 g.


GS-PASTE201/R1, GS-PASTE201/R2 - Versions à montage en rack

Deux versions à montage en rack du GS-PASTE201 sont disponibles. Les deux tiennent dans des boîtiers de rack 1U. Le GS-PASTE201/R1 a un seul symétriseur, le GS-PASTE201/R2 en a deux.

ATOMIC COPPER 29 - Hybride téléphonique numérique à double DSP

C'est le fleuron des hybrides numériques Glensound. Deux processeurs de signal numérique sont utilisés ; le DSP1 est dédié au traitement d'entrée/sortie, le DSP2 au contrôle des routines de suppression d'écho. Le système à double DSP donne un niveau de séparation, entre les signaux d'envoi et de réception, supérieur à 76 dB. Trois modèles sont proposés, un simple hybride et un double hybride à monter en rack et une version de bureau à simple hybride.

Le DSP1 fournit un compresseur limiteur pour gérer l'audio numérique et analogique entrant, afin de ne pas saturer la ligne téléphonique. Le contrôle automatique de gain maintient un niveau constant de l'appelant vers le studio, cependant, s'il y a un signal audio entrant dans l'hybride depuis le studio, le niveau de l'appelant peut être atténué, pour empêcher l'appelant de parler en même temps que le présentateur. L'audio entrant et sortant passe par des filtres passe-bande pour supprimer les artefacts indésirables. Le DSP2 fournit un algorithme annulateur d'écho finement réglé. Un deuxième algorithme dans l'annulateur d'écho produit un signal N-1 ("mix-minus") interne.

La face avant comporte deux crête-mètres de type bargraph à huit segments avec des DEL de -20 à +12 dB. Deux commandes rotatives encastrées, réglables avec un tournevis de réglage, servent au réglage de niveau de l'audio envoyé et reçu sur +/-10 dB. Un simple bouton-poussoir lumineux sert au raccroché/décroché, et clignote lorsque la ligne sonne. Une simple pression permet de répondre à un appel et transfère l'audio à l'entrée et à la sortie principales. Une pression maintenue raccroche et coupe l'appel. Un sélecteur rotatif, protégé derrière un cache amovible, sert à faire correspondre l'impédance partout dans le monde.

Une rangée de mini-commutateurs DIP, derrière un panneau de sécurité en plexiglas, offre les fonctions suivantes de commutation ou de sélection : annulateur d'écho réseau ; annulateur d'écho acoustique ; réponse automatique ; réponse automatique (deux ou sonneries) ; DAA pleine échelle 0 dBm (normal) ou + 6dBm ; déconnexion de tonalité ; déconnexion de fin d'appel (K-break ou DCT) ; atténuation de l'appelant ; contrôle automatique de gain de réception ; noise gate de réception ; autre "fonction de sortie auxiliaire" (réception audio, ou mixage émission+réception). Un voyant témoigne de l'alimentation ou d'une défaillance, selon le nombre de clignotements. Il y a aussi un bouton de réinitialisation encastré.

En face arrière se trouvent deux entrées analogiques sur XLR 3 broches femelles, chacune avec un sélecteur microphone/ligne. Une entrée numérique AES est fournie par une XLR 3 broches, à plage d'entrée de fréquence d'échantillonnage de 32 à 192 kHz en 24 bits, avec conversion interne de la fréquence d'échantillonnage en 48 kHz. La pleine échelle est à +18 dBu. Deux connecteurs XLR mâles à 3 broches fournissent les sorties analogiques, principale et auxiliaire. La sortie numérique AES se fait sur XLR mâle à 3 broches, à la fréquence d'échantillonnage de l'entrée numérique ; s'il n'y a pas d'entrée numérique, la fréquence d'échantillonnage est fixée à 48 kHz. La pleine échelle est à +18 dBu. Il y a deux prises RJ11 6P6C (compatibles 6P2C), l'une pour connecter la ligne téléphonique, l'autre pour connecter le combiné téléphonique servant à passer ou recevoir des appels, avant que le coupleur ne prenne l'appel quand on presse le bouton de la face avant. Un connecteur D-sub à 15 broches offre un contrôle complet de la configuration et du système, avec huit contacts de fermeture pour les fonctions de base.

Entrées analogiques : -35 dB/+20 dB maximum, microphone/ligne, gain unitaire, 100 kohms. Sorties analogiques : +18 dBu maximum, 50 ohms. Isolation de ligne : 5000 V. Bande passante : 125 Hz à 3,6 kHz +/-3 dB. Séparation de ligne : supérieure à 76 dB, entrée audio à sortie audio, avec bruit rose à 0 dB. Alimentation : CA 100-240 V par embase IEC.

Accessoires fournis : cordon d'alimentation.


ATOMIC COPPER 29/S - Montage en rack

Il possède un seul hybride. Dimensions : 1U x 220 mm de profondeur. Poids : 1,76 kg.


ATOMIC COPPER 29/SD - Modèle de bureau

Il possède un seul hybride. Dimensions : 1U x 220 mm de profondeur. Poids : 1,76 kg.


ATOMIC COPPER 29/T - Montage en rack

Il possède deux hybrides. Les commandes des faces avant et arrière et les connexions de l'arrière, autres que l'entrée d'alimentation, sont dupliquées. Dimensions : 1U x 220 mm de profondeur. Poids : 1,96kg.

  Description Prix €
H.T.
Ajouter au panier
Livraison
GLENSOUND GS-CUT101 COUPLEUR LIGNE TELEPHONIQUE alimenté par ligne Code stock : 28-7861
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
222,30 €
GLENSOUND GS-PASTE201 INSERT TELEPHONIQUE alimenté par ligne Code stock : 28-7862
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
386,10 €
GLENSOUND GS-PASTE201/R1 INSERT TELEPHONIQUE alimenté par ligne, TBU unique, mont. rack Code stock : 28-7863
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
432,90 €
GLENSOUND GS-PASTE201/R2 INSERT TELEPHONIQUE alimenté par ligne, double TBU, mont. rack Code stock : 28-7864
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
807,00 €
GLENSOUND ATOMIC COPPER 29/S INSERT TELEPHONIQUE HYBRIDE numérique, unité unique, mont. rack Code stock : 28-7865
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
877,00 €
GLENSOUND ATOMIC COPPER 29/SD INSERT TELEPHONIQUE HYBRIDE numérique, unité unique, en boîtier à poser Code stock : 28-7866
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
877,00 €
GLENSOUND ATOMIC COPPER 29/T INSERT TELEPHONIQUE HYBRIDE numérique, unité double, mont. rack Code stock : 28-7867
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.570,00 €