Menu

www.canford.fr

0
  • La référence
    des produits Broadcast
  • Garantie 2 ans sur
    toute fabrication Canford
  • Livraison Express
    possible
GLENSOUND GS-MPI004 INTERFACE TELEPHONE MOBILE 2G GSM, portable
GLENSOUND GS-MPI004 INTERFACE TELEPHONE MOBILE 2G GSM, portableGLENSOUND GS-MPI005 INTERFACE TELEPHONE MOBILE 2G GSM, mont. rack, avec 1x module téléphoneGLENSOUND GS-MPI006 INTERFACE TELEPHONE MOBILE 2G GSM, mont. rack, double, avec 2x codecs ISDN

Les téléphones mobiles broadcast Glensound simplifient l'utilisation du réseau GSM comme liaison audio dans les applications broadcast. Ces téléphones mobiles autonomes sont quadri-bande et ont des connexions symétriques de niveau ligne à connecteurs XLR pour faciliter l'interfaçage avec les équipements broadcast, mélangeurs, enregistreurs ou ordinateurs. Les versions portables disposent également d'une entrée pour microphone dynamique.

Les téléphones 2G Glensound se connectent à un réseau mobile et offrent une bande passante audio d'environ 3 kHz. Ils peuvent effectuer un appel vers un autre téléphone mobile ou un numéro de téléphone du RTC. Avec le RTC, la contribution audio peut être acceptée par un hybride téléphonique existant, un système de raccord ou d'entrée téléphonique. Sinon, un téléphone mobile Glensound portable ou en rack peut être utilisé pour recevoir l'appel, soit dans des locaux fixes, soit sur site, disons dans un car régie.

Glensound propose également des téléphones mobiles 3G à "voix HD". Ceux-ci se connectent aux services de téléphonie mobile 3G ainsi qu'en 2G. Lorsqu'ils sont connectés à un réseau 3G offrant un service "voix HD", ils procurent une bande passante d'environ 7 kHz ; une augmentation substantielle de la qualité audio. Toutefois, pour profiter de l'augmentation de la bande passante, l'appel doit être reçu par un autre téléphone 3G utilisant la "voix HD". Les téléphones 3G Glensound peuvent être utilisés pour la connexion à des téléphones RTC ou 2G, mais dans ces cas l'augmentation de la bande passante est perdue.

Les modèles 2G sont adaptés aux zones où les services 3G de "voix HD" ne sont tout simplement pas disponibles, ou s'il n'est pas possible d'avoir un téléphone 3G "voix HD" aux deux extrémités de la connexion, ou quand il n'est pas nécessaire d'améliorer la qualité audio, par exemple pour une source de retour.

Un grand voyant à DEL clignote et une sonnerie, qui peut être coupée, retentit pour signaler les appels entrants ; il y a une réponse automatique variable. Un répertoire téléphonique à neuf mémoires donne accès aux numéros enregistrés et un bouton de rappel permet de rappeler le dernier numéro appelé. Les circuits audio sont blindés contre les interférences de fréquence radio, afin que les RF auto-générées n'interfèrent pas avec l'audio. Les téléphones se connectent à tout réseau quadri-bande, 850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz et 1900 MHz, pour une compatibilité à l'échelle internationale. La bande passante audio va de 300 Hz à 3,4 kHz Une prise casque sur jack 6,35 mm standard/GPO est disponible pour l'écoute de contrôle. L'entrée et la sortie audio (XLR), analogiques et symétriques, ont des commandes séparées de réglage du niveau. L'antenne est connectée par une prise SMA standard ; différentes antennes peuvent être connectées. L'alimentation est fournie par 4 piles AA dans les unités portables, ou en option par une source CC externe. Les modèles montables en rack ont pour la plupart une alimentation à découpage, certains ont une variante disponible acceptant l'alimentation en courant continu.


GS-MPI004 - Portable

Il est construit dans un robuste boîtier en aluminium, avec protection surplombant les commandes de façade et une pince de ceinture en métal. Il y a aussi des œillets de fixation pour une bandoulière ou l'accrochage à d'autres équipements. La face avant contient le clavier de numérotation avec répertoire à neuf numéros et la fente pour carte SIM. Deux gros boutons carrés servent à passer un appel ou à raccrocher, chacun avec des voyants d'état à DEL. Une réponse automatique configurable peut être sélectionnée. Il existe des commandes de niveau séparées pour l'entrée et la sortie, +/-10 dB, et une commande de volume pour l'écoute au casque. Le côté droit a deux connexions audio symétriques analogiques sur XLR. Une connexion est pour un microphone dynamique avec un niveau d'entrée de -54 dBu, l'autre est de niveau ligne à 0 dBu. Un commutateur permet de choisir entre les deux connecteurs pour l'entrée unique. La sortie symétrique analogique, aussi sur connecteur XLR, a un niveau maximal de +13 dBu. Une prise jack 6,35 mm standard/GPO fournit une sortie pour casque de 200 - 2000 ohms d'impédance.

La face arrière dispose d'un compartiment à piles pour 4 piles AA fournissant une autonomie d'environ quatre heures. Elle présente aussi un connecteur coaxial de 2,5 mm pour une source d'alimentation externe CC de 9 à 12 V. Le panneau latéral gauche contient l'interrupteur d'alimentation et le connecteur d'antenne SMA. Puissance de sortie RF : 2 W. Dimensions : 45,7 x 148,6 x 138,4 mm. Poids : 680 g.

Accessoires fournis : antenne SMA avec connecteur coudé.
Accessoires optionnels : antenne en T, câble de 2,5 m ; antenne à montage magnétique, câble de 3 m ; bloc d'alimentation CC ; mallette de transport en plastique dur.


GS-MPI005 - Montage en rack - Modulaire

Il se compose d'un seul téléphone mobile broadcast GS-MPI005 dans un châssis 1U pour rack de 19 pouces. Deux autres téléphones GS-MPI005/EP peuvent être montés dans les espaces non utilisés couverts par des plaques de masquage. La face avant du GS-MPI005/EP offre les mêmes possibilités que le GS-MPI004, à l'exception du témoin à DEL de décharge des piles qui est absent tandis qu'une prise jack est ajoutée pour le contrôle au casque. Elle dispose du clavier de numérotation avec répertoire à neuf numéros et de la fente pour carte SIM. Deux gros boutons carrés servent à passer un appel ou à raccrocher, chacun avec des voyants d'état à DEL. Une réponse automatique configurable peut être sélectionnée. Il y a des commandes séparées pour les niveaux d'entrée et de sortie, +/-10 dB ; une commande de volume règle le niveau de la prise jack 6,35 mm standard/GPO pour casque de 200 - 2000 ohms d'impédance.

La face arrière est dotée d'un connecteur XLR pour l'entrée audio analogique symétrique à niveau ligne de 0 dBu. Il y a aussi une prise XLR pour la sortie analogique symétrique, avec un niveau maximal de +13 dBu. Le connecteur de l'antenne est de type SMA. Une embase IEC reçoit l'alimentation électrique : CA 100 V - 240 V. Puissance de sortie RF : 2 W. Dimensions : 482 x 44 x 258 (l x p x h) mm. Montage en rack 1U. Poids : 1,74 kg, tel que livré, avec un téléphone.

Accessoires fournis : antenne en T, câble de 2,5 m.
Accessoires optionnels : antenne à montage magnétique, câble de 3 m. Jusqu'à deux téléphones supplémentaires, GS-MPI005/EP.

GS-MPI005 - Alimentation CC

Une version à alimentation CC est disponible sur commande spéciale. Veuillez contacter le service commercial pour vous faire aider.

GS-MPI005/EP - Téléphone supplémentaire pour GS-MPI005

Deux autres modules GS-MPI005/EP peuvent être ajoutés à un GS-MPI005 sur le terrain. Les détails et caractéristiques techniques du téléphone sont ceux du téléphone monté d'origine dans le GS-MPI005.


GS-MPIFW - Montage en rack - Avec 2 circuits d'intercom IFB 4 fils

La section téléphone sur la droite de la face avant est similaire au module téléphone du GS-MPI005, sans voyant de surcharge. La face avant contient le clavier de numérotation avec répertoire à dix numéros et la fente pour carte SIM. Deux gros boutons carrés servent à passer un appel ou à raccrocher, chacun avec des voyants d'état à DEL. Une réponse automatique configurable peut être sélectionnée. Il existe des commandes de niveau séparées pour l'entrée et la sortie, +/-10 dB. Un bouton de volume contrôle le niveau de l'écoute au casque de l'appel par le téléphone mobile, casque connecté sur une prise jack 6,35 mm standard/GPO pour casque de 200 - 2000 ohms d'impédance.

Sur la gauche, pour une utilisation avec les circuits IFB "quatre fils", il y a un haut-parleur et une prise casque sur jack 6,35 mm avec commande de niveau, pour une utilisation avec un casque de 200 - 2000 ohms d'impédance. Insérer la fiche jack du casque coupe le haut-parleur. Cela sert à l'écoute du mixage audio des deux entrées quatre fils de réseau d'ordres (talkback). L'entrée programme peut également être mixée avec celles-ci, à l'aide d'une commande rotative. Une DEL témoigne de la présence de l'audio du programme. Un microphone monté sur panneau est à côté d'une connexion XLR pour un microphone dynamique externe optionnel. Le choix entre microphone de panneau et microphone externe se fait avec un sélecteur à bascule. Après réglage du gain interne, le signal du microphone sélectionné est envoyé à un limiteur et ensuite à la commutation de talkback pour servir de source aux sorties quatre fils.

Deux sections identiques au milieu du panneau servent au renvoi d'écoute audio vers les deux sorties quatre fils. L'écoute peut contenir soit l'entrée du programme externe, soit le signal audio entrant par le téléphone mobile, soit la source reçue de la ligne quatre fils, qui peut être directement renvoyé (retour) en sortie. Chaque section possède une commande rotative pour régler le niveau de mixage des sources d'entrée quatre fils dans le haut-parleur et le casque ; un voyant indique s'il y a de l'audio. Un sélecteur à trois positions choisit la source de l'écoute entre programme, téléphone et retour. Un commutateur à deux positions active et désactive l'écoute. Un sélecteur à levier offre trois positions ; il se verrouille sur celle du haut, envoyant en permanence le signal du microphone à la sortie quatre fils. La position basse est fugitive, mais a la même fonction tant qu'elle est maintenue. Au centre, toute écoute sélectionnée est envoyée à la sortie sans talkback. Un autre commutateur à bascule permet de choisir si l'écoute est "coupée" quand la touche de talkback est activée, ou si les signaux d'écoute et de talkback sont mixés à destination de la sortie.

La face arrière dispose d'une section pour le téléphone, avec les connexions audio analogiques symétriques de niveau ligne, entrée à 0 dBu, sortie avec un niveau maximal de +13 dBu, toutes les deux sur connecteurs XLR. Le connecteur de l'antenne est de type SMA. Toujours en face arrière, l'entrée de programme (0 dBu, symétrique) est un connecteur XLR 3 broches femelle. Deux paires d'XLR femelle et mâle fournissent respectivement les deux entrées (0 dBu) et sorties (+13 dBu maximum) quatre fils. Il y a également un connecteur D-sub 9 broches pour la connexion d'indicateurs ou la commutation externe lorsque les talkbacks 1 et 2 sont activés. Une embase IEC reçoit le CA 100 - 240 V. Puissance de sortie RF : 2 W. Dimensions : 486 x 208 x 44 (l x p x h) mm ; montage en rack 1U. Poids : 2 kg.

Accessoires fournis : antenne en T, câble de 2,5 m.
Accessoires optionnels : antenne à montage magnétique, câble de 3 m.

GS-MPIFW - Alimentation CC

Une version à alimentation CC est disponible sur commande spéciale. Veuillez contacter le service commercial pour vous faire aider.


GS-MPI006 - Montage en rack - Deux téléphones - avec 2 codecs RNIS

C'est une unité pour montage en rack avec deux téléphones et un module RNIS GS-GC9 Glensound. Elle contient deux codecs indépendants qui peuvent fonctionner avec les algorithmes G711 ou G722. Le G711 permet la connexion à des téléphones normaux, et le G722 permet la connexion à des circuits RNIS comme un circuit mono 7,5 kHz. Il n'y a pas de commandes RNIS sur le GS-MPI006 lui-même. Le contrôle se fait par tonalités DTMF sur les entrées audio. Un compositeur portable GS-GC10 est fourni à cet effet. La configuration et le statut d'appel RNIS sont relayé via les messages d'état oraux qui viennent des sorties audio.

Elle a deux sections en face avant pour les deux téléphones. Elles sont similaires au module téléphone du GS-MPI005, sans voyant de surcharge. La face avant contient le clavier de numérotation avec répertoire à dix numéros et la fente pour carte SIM. Deux gros boutons carrés servent à passer un appel ou à raccrocher, chacun avec des voyants d'état à DEL. Une réponse automatique configurable peut être sélectionnée. Il existe des commandes de niveau séparées pour l'entrée et la sortie, +/-10 dB. Un bouton de volume contrôle le niveau de l'écoute au casque de l'appel par le téléphone mobile, casque connecté sur une prise jack 6,35 mm standard/GPO pour casque de 200 - 2000 ohms d'impédance.

Une section de la face avant est consacrée aux connexions RNIS. Une prise RJ45 fournit la connexion de bus S pour le RNIS. Des voyants indiquent si les signaux DTMF sont reçus, si la ligne RNIS est présente et si le CODEC est verrouillé, pour chaque port. Une molette de sélection de pays permet de choisir le type de réseau du pays, et un connecteur D-sub 9 broches fournit une connexion RS232 pour le contrôle à distance. Il y a deux paires de connexions audio, une pour chaque codec. En face avant se trouvent les entrées et sorties audio analogiques sur connecteurs bantam. Elles sont branchées en parallèle avec les connecteurs XLR symétriques à l'arrière.

À l'arrière, il y a deux jeux de connexions pour chacun des deux téléphones. Chacun a une entrée (0 dBu) et une sortie (+13 dBu maximum) audio analogiques symétriques de niveau ligne sur connecteurs XLR. Chaque connecteur d'antenne est de type SMA. Deux paires de connecteurs XLR fournissent les entrées et sorties parallèles connectées au module codec. Une embase IEC reçoit le CA 100 - 240 V. Puissance de sortie RF : 2 x 2 W. Dimensions : 486 x 256 x 44 (l x p x h) mm ; montage en rack 1U. Poids : 1,74 kg.

Accessoires fournis : 2 antennes en T, câbles de 2,5 m. GS-GC10 Générateur de numérotation DTMF, 1 câble bantam vers bantam.
Accessoires optionnels : antenne à montage magnétique, câble de 3 m.

GS-MPI006 - Alimentation CC

Une version à alimentation CC est disponible sur commande spéciale. Veuillez contacter le service commercial pour vous faire aider.


GS-MPITBU001 - Montage en rack - Avec hybride téléphonique

C'est un téléphone mobile et un hybride téléphonique numérique pour l'utilisation avec des lignes téléphoniques analogiques (RTC). Il offre un moyen de redondance pour une liaison ou connexion ligne importante. Il n'y a qu'une seule entrée et sortie mono : Un commutateur à bascule situé en face avant permet de choisir si elles sont connectées au téléphone mobile ou à l'hybride. La section téléphone mobile sur la droite de la face avant est similaire au module téléphone du GS-MPI005, sans voyant de surcharge. La face avant contient le clavier de numérotation avec répertoire à dix numéros et la fente pour carte SIM. Deux gros boutons carrés servent à passer un appel ou à raccrocher, chacun avec des voyants d'état à DEL. Une réponse automatique configurable peut être sélectionnée. Il existe des commandes de niveau séparées pour l'entrée et la sortie, +/-10 dB. Un bouton de volume contrôle le niveau de l'écoute au casque de l'appel par le téléphone mobile, casque connecté sur une prise jack 6,35 mm standard/GPO pour casque de 200 - 2000 ohms d'impédance. L'hybride numérique est sur le côté gauche de la face avant. Un pavé numérique et un simple commutateur décrocher/raccrocher servent à passer ou recevoir des appels. Un grand voyant vert s'allume en cas de connexion et s'éteint en cas de déconnexion. Une sonnerie, qui peut être désactivée dans les environnements de type studio, prévient des appels entrants. Il existe des commandes de niveau séparées pour l'entrée et la sortie de l'hybride. Un grand sélecteur à levier placé au centre détermine quelle liaison est utilisée (téléphone mobile ou hybride). Des voyants indiquent celle qui est utilisée.

La face arrière dispose d'une XLR femelle et d'une XLR mâle fournissant l'entrée (0 dBu) et la sortie (+13 dBu maximum) audio analogiques symétriques de niveau ligne La connexion de l'antenne au téléphone mobile est de type SMA. Une prise RJ11 permet la connexion à un téléphonique analogique standard. Un sélecteur réglable au tournevis donne le choix entre les réglages de 13 pays différents pour régler les niveaux d'impédance de la ligne. Une embase IEC reçoit le CA 100-240 V. Puissance de sortie RF : 2 W. Dimensions : 486 x 223 x 44 (l x p x h) mm ; montage en rack 1U. Poids : 1,78 kg.

Accessoires fournis : antenne en T, câble de 2,5 m.
Accessoires optionnels : antenne à montage magnétique, câble de 3 m.

GS-MPITBU001 - Alimentation CC

Une version à alimentation CC est disponible sur commande spéciale. Veuillez contacter le service commercial pour vous faire aider.

GS-MPITBU001 - Montage en rack - Avec hybride téléphonique alimenté par la ligne

C'est un simple téléphone mobile partageant le même boîtier pour montage en rack qu'un hybride téléphonique alimenté par la ligne : les deux ont un fonctionnement complètement indépendant. La section téléphone mobile sur la gauche de la face avant est similaire au module téléphone du GS-MPI005, sans voyant de surcharge. La face avant contient le clavier de numérotation avec répertoire à dix numéros et la fente pour carte SIM. Deux gros boutons carrés servent à passer un appel ou à raccrocher, chacun avec des voyants d'état à DEL. Une réponse automatique configurable peut être sélectionnée. Il existe des commandes de niveau séparées pour l'entrée et la sortie, +/-10 dB. Un bouton de volume contrôle le niveau de l'écoute au casque de l'appel par le téléphone mobile, casque connecté sur une prise jack 6,35 mm standard/GPO pour casque de 200 - 2000 ohms d'impédance.

Sur la droite de la face avant, il y a un hybride téléphonique GS-PASTE 201 alimenté par la ligne. Il s'agit d'un hybride symétrisé manuellement, ne nécessitant aucune alimentation puisque celle-ci est reçue de la ligne téléphonique analogique (RTC). Il fournit à la ligne téléphonique une entrée et une sortie audio symétriques de niveau ligne. Un grand commutateur assure le décroché/raccroché, avec un voyant adjacent pour signaler un appel entrant ; un commutateur active ou désactive la sonnerie. Un bouton encastré active une source de bruit. Cela facilite l'adaptation d'impédance de la ligne de téléphone analogique au moyen des trois commandes capacité, résistance et symétrie. Les instructions sont imprimées sur le panneau pour aider à la mise en œuvre. Deux commandes rotatives règlent les niveaux d'émission et réception audio. Un voyant à DEL tricolore s'allume en bleu pour le décroché, en vert pour -10 dB ou en rouge pour -3 dB par rapport au niveau nominal de la ligne téléphonique.

La face arrière a une section associée au téléphone mobile ; celle-ci est dotée d'un connecteur XLR pour l'entrée audio analogique symétrique à niveau ligne de 0 dBu. Il y a aussi une prise XLR pour la sortie analogique symétrique, avec un niveau maximal de +13 dBu. Le connecteur de l'antenne est de type SMA. La section concernant l'hybride téléphonique a un connecteur XLR pour l'entrée audio analogique symétrique à niveau ligne de 0 dBu. Il y a aussi une prise XLR pour la sortie analogique symétrique, avec un niveau maximal de +8 dBu. Deux prises RJ11 permettent la connexion à une ligne téléphonique analogique standard (RTC) ligne et à un combiné pour la composition des numéros. Les paires RJ11 peuvent être choisies entre 2/5 et 3/4 pour la compatibilité. Une XLR 4 broches mâle reçoit l'alimentation CC 12 V d'une source externe. Puissance de sortie RF : 2 W. Dimensions : 486 x 212 x 44 (l x p x h) mm ; montage en rack 1U.

Accessoires fournis : antenne en T, câble de 2,5 m.
Accessoires optionnels : antenne à montage magnétique, câble de 3 m, alimentation électrique 100-240 V.

  Description Prix €
H.T.
Ajouter au panier
Livraison
GLENSOUND GS-MPI004 INTERFACE TELEPHONE MOBILE 2G GSM, portable Code stock : 28-7801
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.110,00 €
GLENSOUND GS-MPI004/PSU ALIMENTATION pour GS-MPI004, fiche GB Code stock : 28-7802
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
46,80 €
GLENSOUND GS-MPI005 INTERFACE TELEPHONE MOBILE 2G GSM, mont. rack, avec 1x module téléphone Code stock : 28-7803
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.240,00 €
GLENSOUND GS-MPI005/EP MODULE TELEPHONE PORTABLE SUPPLEMENTAIRE 2G GSM, pour GS-MPI005 Code stock : 28-7804
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
994,00 €
GLENSOUND GS-MPIFW INTERFACE TELEPHONE MOBILE 2G GSM, mont. rack, avec 2x 4 circuits wfire IFB Code stock : 28-7805
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
3.100,00 €
GLENSOUND GS-MPI006 INTERFACE TELEPHONE MOBILE 2G GSM, mont. rack, double, avec 2x codecs ISDN Code stock : 28-7806
Produit plus fabriqué.Une alternative est eventuellement disponible, voir la page du produit pour des suggestions.
GLENSOUND GS-MPITBU001 INTERFACE TELEPHONE MOBILE 2G GSM, mont. rack, avec POTS numériques hybrides Code stock : 28-7807
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
2.350,00 €
GLENSOUND GS-MPITBU002 INTERFACE TELEPHONE MOBILE 2G GSM, mont. rack, avec TBU alimenté par ligne Code stock : 28-7808
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
1.860,00 €
GLENSOUND GS-MPIHD/ATN2 ANTENNE T pour interface tél. mobile 3G UTMS, cordon 2.5m Code stock : 28-7823
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
29,25 €
GLENSOUND GS-MPIHD/ATN3 ANTENNE mont. Mag, pour interface tél. mobile, cordon 3m Code stock : 28-7832
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
29,25 €