Menu

www.canford.fr

0
  • La référence
    des produits Broadcast
  • Garantie 2 ans sur
    toute fabrication Canford
  • Livraison Express
    possible
SOUND DEVICES 552 MIXEUR+ENREGISTREUR PORTABLE carte SD, 5x ent mic/ligne, stéréo, sorties AES
SOUND DEVICES 552 MIXEUR+ENREGISTREUR PORTABLE carte SD, 5x ent mic/ligne, stéréo, sorties AESSOUND DEVICES 552 MIXEUR+ENREGISTREUR PORTABLE carte SD, 5x ent mic/ligne, stéréo, sorties AESSOUND DEVICES 552 MIXEUR+ENREGISTREUR PORTABLE carte SD, 5x ent mic/ligne, stéréo, sorties AESSOUND DEVICES 552 MIXEUR+ENREGISTREUR PORTABLE carte SD, 5x ent mic/ligne, stéréo, sorties AESSOUND DEVICES XL-WPH3 ALIMENTATION "en ligne" 12V, CA 100-240V, pour 302/502/633/688/MixPre/série 7

Essentiellement destiné à l'emploi avec des enregistreurs numériques de terrain, ce mélangeur professionnel de terrain à cinq voies a un grand éventail de connexions analogiques et numériques. Le mélangeur intègre aussi un enregistreur pour un usage autonome, ou pour faire un enregistrement de sauvegarde simultané ou de fichiers de rush. Les fichiers enregistrés sont des MP3 ou WAV compatibles broadcast wave, sur cartes mémoire amovibles SD ou SDHC. Il est alimenté par des batteries rechargeables ou un adaptateur secteur.


552

Le 552 mixe cinq entrées microphone ou ligne dans deux sorties. Des sorties analogiques et numériques sont disponibles. Chaque voie d'entrée a une sortie directe, prise au choix pré ou post-fader. Le fader de voie, le gain d'entrée et la fréquence glissante du filtre passe-haut sont tous réglables à l'aide de commandes rotatives conventionnelles dédiées à chaque canal. Le mélangeur a deux retours stéréo et des options souples d'écoute de contrôle au casque. Les sorties numériques peuvent être synchronisées sur un signal word clock externe, et les fichiers enregistrés sont horodatés soit d'après le calendrier/horloge interne, soit d'après une source de time code externe. Un système à guidage vocal dans les sorties casque aide à la navigation dans les menus et à la configuration sans recourir à un affichage visuel.

Toutes les commandes sont en face avant. Pour chaque entrée, il y a un grand fader rotatif de voie, des commandes rotatives de gain d'entrée, fréquence de filtre passe-haut, 80 Hz à 240 Hz, 6 ou 12 dB/octave, panoramique, et un commutateur PFL à verrouillage souple. Toutes les voies ont une DEL tricolore indiquant la présence du signal/action du limiteur/saturation et une DEL bleue indiquant la sélection de l'entrée ligne. D'autres DEL bleues indiquent l'alimentation fantôme (12 ou 48 V), le mode de couplage MS, le mode de couplage stéréo et l'inversion de phase (toutes ne sont pas par voie). La section master a des commandes rotatives pour le niveau de sortie master, la sélection de source et le niveau de casque, et des commutateurs pour l'enclenchement du limiteur, l'écoute pré-fader (PFL) de retour stéréo, la tonalité d'alignement/le microphone de clap, et l'interrupteur d'alimentation. Un bouton de vérification affiche les tensions des batteries interne et externe et annonce la date, l'heure et la mémoire libre. Un bouton curseur miniature à quatre directions contrôle l'enregistreur intégré, combinant les fonctions enregistrement, arrêt, lecture, avance rapide et retour rapide. Un double bargraph à DEL 21 segments mesure les sorties gauche et droite ; un mode Zoom, sélectionné en pressant le sélecteur de source du casque, augmente la résolution dans la plage de 0 à 20 dBu. L'indicateur de niveau comprend des DEL signalant l'activité du limiteur de sortie. L'indicateur de niveau sert aussi d'afficheur pour toutes les fonctions de menu et de configuration. D'autres DEL indiquent la sélection du zoom d'affichage, l'entrée de time code valide, la sortie AES3 active, le mode d'enregistrement (tricolore), l'activité de clap ou de tonalité, l'alimentation (tricolore), la présence de signal de retour stéréo/l'écrêtage/la sélection d'écoute (tricolore) et l'écrêtage casque.

Les principales connexions analogiques de canal sont sur le panneau latéral gauche. Il y a cinq XLR pour les entrées symétriques de niveau microphone ou ligne et cinq connecteurs TA3 pour les sorties symétriques directes. Toutes les autres connexions se font sur le panneau droit, avec deux XLR pour les sorties générales analogiques symétriques, qui peuvent être sélectionnées dans le menu pour être plutôt des sorties numériques AES3. Des prises jack 6,35 mm et mini-jack 3,5 mm 3 pts sont prévues pour brancher des casques. La sortie générale analogique symétrique est dédoublée sur connecteurs TA3 (et reste active si les XLR sont réglées en AES3) et une sortie de mixage microphone mono asymétrique (pour émetteurs de retours intra-auriculaires, etc.) se fait sur une prise mini-jack 3,5 mm 2 pts. Une version asymétrique de bas niveau de la sortie générale "Tape Out" est disponible à la fois sur connecteur TA3 et sur une prise mini-jack stéréo 3,5 mm 3 pts. Un connecteur Hirose 10 broches fournit une autre sortie générale analogique symétrique, isolée par transformateur, et une entrée de retour stéréo A (asymétrique). Ce connecteur peut être sélectionné pour produire divers signaux pris pré ou post-fader par voie au format numérique AES3 si désiré. L'entrée de retour stéréo B a un connecteur TA3 dédié et se double d'une entrée de time code. Il y a des connecteurs multibroches pour le branchement d'une alimentation externe et la liaison à des mélangeurs Sound Devices supplémentaires. Quatre sélecteurs glissants à 3 positions règlent les niveaux de sortie analogique des connecteurs XLR et 10 broches.

Entrées microphone : niveau d'entrée maximal 0 dBu, 2000 ohms, symétrisées par transformateur. Plage de gain 22 dB à 72 dB (réglage), off à 15 dB (fader). Entrées ligne : niveau d'entrée maximal +40 dBu, 16000 ohms, sinon identiques aux entrées microphone. Entrées de retour stéréo : niveau d'entrée maximal +24 dBu, 20000 ohms, asymétriques. Sorties ligne : niveau maximal +20 dBu, 85 ohms, au réglage de +4 dBu ; niveau maximal +6 dBu, 3200 ohms, au réglage de -10 dBu ; niveau maximal -20 dBu, 150 ohms, au réglage de niveau microphone ; toutes sont symétrisées par transformateur. Sorties casque : 50 ohms. Sortie microphone mono : niveau maximal +6 dBu, 150 ohms. Sorties numériques : conformes AES3, 100 ohms, symétriques. Réponse : 20 Hz-50 kHz, +/-0,5 dB. Distorsion : 0,09% de DHT + bruit, 500 Hz-20 kHz, fader à fond, par rapport à la sortie +18 dBu. Support d'enregistrement : cartes mémoire SD ou SDHC, FAT32. Formats de fichier : WAV poly 2 pistes, 16 ou 24 bits, fréquence d'échantillonnage 44,1, 48, 88,2, 96 kHz ; MP3 poly 2 pistes à 64, 128, 192, 320 kb/s. Alimentation : 4 piles AA (LR6) alcalines ou batteries rechargeables Lithium ou NiMH ; adaptateur secteur externe CC 5-18 V. Dimensions : 279 x 168 x 53 (l x p x h) mm. Poids : 2 kg sans piles.


633

Un mélangeur à six entrées et un enregistreur de terrain compact à 10 pistes avec fréquence d'images du timecode de 23,976, 24, 25, 29,97DF, 29,97ND, 30DF, 30ND - prenant en charge les modes Off, Rec Run, Free Run, 24h Run et externe. Les fichiers enregistrés sont diffusés en format WAV ou MP3 compatible Broadcast, sur cartes mémoire SD/CF amovibles. L'utilisateur peut utiliser le mélange automatique Dugan et MixAssist entre les canaux d'entrée disponibles (jusqu'à six) - particulièrement utile pour les téléconférences, les car régie et les applications de théâtre. Le fonctionnement peut être facilité par l'application Wingman pour smartphones, tablettes iOS ou android, lorsqu'elle est utilisée avec l'accessoire USB intelligent Bluetooth WM-Connect disponible en option.

La face avant du 633 est équipée de grands contrôleurs rotatifs pour les canaux d'entrée 1-3, de mini-régulateurs rotatifs pour les canaux d'entrée 4-6, et de contrôleurs de Trim et Pan pour les canaux 1-3. Le contrôle duTrim et Pan pour les entrées 4-6 peut être effectué via leurs options de menu de réglage d'entrée respectives. Les interrupteurs à bascule PFL permettent l'utilisation de la PFL pour tous les canaux d'entrée, tandis que des LED individuelles s'allument pour indiquer l'activité d'entrée de tous les canaux. Un écran LCD placé sur le côté droit du panneau avant affiche une variété de paramètres, notamment les options d'entrée, de sortie, de transport et de menu. La commande de transport, le bouton des compteurs, pour passer d'un affichage à l'autre, l'encodeur rotatif pour les sélections, l'encodeur du casque et les boutons de menu sont placés de chaque côté de l'écran. L'interrupteur principal est situé en haut à droite, ainsi que les indicateurs du timecode et de mise sous tension. La LED Slate, la LED d'écrêtage du casque, le commutateur à bascule micro/tonalité et le commutateur à bascule rtn/fav sont placés sous l'écran LCD.

Le côté gauche de l'unité présente trois connecteurs d'entrée XLR symétriques actifs - l'entrée un peut également être utilisée pour les signaux d'entrée AES3 ou AES42. Il dispose également de trois entrées de niveau ligne TA3 symétriques actives, d'une connexion polyvalente TRS 3,5mm asymétrique et d'un accès au compartiment des piles qui contient six piles alcalines AA ou des piles rechargeables NiMH. Le côté droit du 633 est équipé d'un connecteur USB-B pour la connexion d'un clavier (lorsqu'il est utilisé avec un adaptateur), d'un emplacement pour carte Compact Flash, d'un emplacement pour carte SD, de 2 sorties principales symétriques de niveau ligne/micro, d'une entrée d'alimentation cc 10-18V, d'une entrée/sortie de timecode sur connecteur Lemo 5 pts, d'une sortie casque jack TRS 6,35mm et de 2 sorties XLR3 symétrisées par transformateur pour la sortie audio principale. Les sorties principales peuvent également être réglées pour envoyer des signaux de sortie numériques AES3.

Entrées principales : micro 0dBu ; ligne +40dBu ; jack 3,5 mm RTN +24dBu. Bruit d'entrée équivalent : -126dBu maximum, 22Hz-22kHz de bande passante avec le contrôleur de Trim complètement relevé. Réponse en fréquences : 10Hz-40kHz, +/-0,5dB, -3dB à 65kHz. Limiteurs d'entrée à fondu préalable : seuil fixe de +16dBu, entrées 1-3 ; seuil réglable de +4 à +18dBu. Rapport de limitation : 20:1. Temps d'attaque : 1 ms. Temps de relâchement : 500 ms. Filtres passe-haut : 80-240Hz balayable, 12dB/oct à 80Hz, 6dB/octave à 240Hz. Entrées numériques : AES3, symétrique 110ohm ; AES42, alimentation fantôme numérique +10V. Limitation numérique après fondu : +4dBu à +18dBu réglable. Impédance de sortie : ligne 100ohms ; 2,3k ohms, -10 ; micro 150ohms ; TA3 micro/ligne 1k ohms ; jack 3,5mm 100ohms ; casque 100ohms. Gain maximum (XLR3, ligne) : micro 91dB ; ligne 51dB. Gain maximum (XLR 3 broches, -10) : micro 77dB ; ligne 37dB. Gain maximum (XLR 3 broches, micro) : micro 51dB ; ligne 11dB. Gain du casque : entrée micro 107dB ; entrée ligne 67dB ; RTN 5dB. Fréquence d'échantillonnage : 44,1/47,952/48/48,048/88,2/96/192kHz. A/N : 24-bit. Plage dynamique A/N : 114dB, typique pondérée A. Retard d'entrée : -30ms réglable par pas de 0,1ms. Retard de sortie : -10 images pour chaque sortie par pas de 0,1 image. Dimensions : 56 x 238 x 143mm (H x L x P). Poids : 1kg, sans piles.


633KIT

Ce kit comprend : 1x mixette 633, 1x sac CS-633, 3x cordons XL-2F TA3 femelle vers XLR femelle, 2x cordons XL-2 TA3 femelle vers XLR mâle, 1x cordon XL-LB2 Lemo 5pts vers entrée BNC et sortie BNC, 2x piles li-ion XL-B2 7.4V, 1x carte mémoire compact flash, 1x carte mémoire SD.


833

Le mélangeur-enregistreur 12 pistes 833 possède six entrées qui utilisent des préamplis micro de série 8 et un traitement audio 64 bits, que l'on retrouve également dans le mélangeur-enregistreur 888. Un SSD interne de 256 Go permet à l'utilisateur d'enregistrer l'audio directement sur l'appareil. L'enregistreur dispose également de deux fentes pour cartes SD, avec la possibilité d'enregistrer simultanément sur les deux cartes SD et le SSD interne. L'utilisateur peut utiliser les fonctions de mixage automatique Dugan et MixAssist les canaux d'entrée disponibles (jusqu'à huit), et une égalisation à trois bandes peut être appliquée à chaque canal en configuration pré-fader ou post-fader. Le fonctionnement peut être facilité par l'application androïde compagnon "SD-Remote", qui donne accès aux commandes de transport, aux mesures et aux rapports sonores.

La face avant du 833 est très similaire à celle du 633. Le 833 est équipé de grands régulateurs de volume rotatifs pour les canaux d'entrée 1 à 3, de mini-régulateurs de volume rotatifs pour les canaux d'entrée 4 à 6 et de régulateurs de Trim pour les canaux 1 à 6. Les contrôleurs de Trim sont entourés de LED qui indiquent si le signal du canal est en mode Dolo, Mute, On ou Off. Trois interrupteurs à bascule PFL, regroupés en canaux 1/4, 2/5 et 3/6 ; permettent d'utiliser la PFL pour les canaux d'entrée. Un écran LCD placé sur le côté droit du panneau avant montre une variété d'affichages, y compris les options d'entrée, de sortie, de transport et de menu. Un bouton intitulé "Meters", situé à gauche de l'écran LCD, permet à l'utilisateur de passer d'un affichage à l'autre, tandis qu'un bouton encodeur pour casque d'écoute, situé en bas à droite de l'écran LCD, permet à l'utilisateur de contrôler le niveau de sortie, de sélectionner et de naviguer dans le menu de configuration du casque. Le commutateur principal d'alimentation est situé en haut à droite, ainsi que le témoin DEL de mise sous tension. Le commutateur à bascule micro/tonalité, le commutateur '*/**' et le commutateur à bascule rtn/fav sont placés sous l'écran LCD. Le contrôleur de transport de couleur rouge est utilisé pour démarrer/arrêter l'enregistrement, avec l'anneau LED clignotant en orange en post-roulement et en rouge lors de l'enregistrement.

Le côté gauche de l'unité présente trois connecteurs d'entrée XLR symétriques actifs, l'entrée pouvant également être utilisée pour les signaux d'entrée AES3 ou AES42, trois entrées micro/ligne TA3 symétriques actives, une prise casque jack TRS 3,5 mm asymétrique, un retour Com sur TA3 et une connexion TA5 pour casque/micro/Slate externe.

Le côté droit du 833 est équipé d'un connecteur USB-A pour la connexion d'un clavier ou de contrôleurs tiers, d'une connexion USB-C pour le transfert de fichiers ou la transmission audio USB 2 entrées/2 sorties, de deux emplacements pour cartes SD, d'une entrée d'alimentation cc 10-18V sur le TA4, d'une entrée/sortie timecode/word clock sur le connecteur Lemo 5 pts, et d'une sortie casque sur jack TRS 6,35mm. La connexion RP-SMA permet d'utiliser l'antenne externe incluse pour Bluetooth LE. Les sorties X1 et X2 se font sur la connexion TA3, tandis que les sorties X3/X4 se font sur un connecteur asymétrique partagé de 3,5mm. Les sorties principales se font sur 2x XLR3 symétriques ligne/niveau micro, et peuvent également être réglées pour envoyer des signaux de sortie numériques AES3.

L'arrière de l'unité peut accueillir jusqu'à deux batteries de type L, qui peuvent être chargées sur place lors de l'utilisation et une source d'alimentation externe en courant continu pour alimenter. Le panneau supérieur du 833 dispose d'un connecteur de port d'extension caché pour l'utilisation de l'expandeur d'entrée AES3 à 8 canaux XL-AES disponible en option.

Entrées analogiques : réponse en fréquences : 10Hz à 80kHz, +/-0,5dB, fréquence d'échantillonnage 192kHz re 1kHz. THD : 0,005% maximum. Bruit d'entrée équivalent : -131dBV, -129dBu maximum. Niveau d'entrée maximum : micro +8dBu, 2.0Vrms ; ligne +28dBu, 19.5Vrms ; aux +18dBu, 6.2Vrms ; retour Com +24dVu, 12.3Vrms ; micro du Slate externe +12dBu, 3.2Vrms. Gain maximum : étage de Trim, entrée micro 76dB ; étage de trim, entrée ligne 50dB ; étage de fader 16dB ; étage de bus 16dB ; étage de casque 20dB ; micro vers ligne 108dB ; micro vers casque 112dB. Niveau de sortie maximal : ligne +20dBu ; +6dBu, '-10' ; micro -20dBu ; sortie X3/X4 +6dBu ; sorties casque +14dBu. Sortie casque : 400 + 400mW, 4ohm, par sortie. Convertisseurs A/N : 32 bits, 120dB, pondéré A. Taux d'échantillonnage : 44.1/47.952/48/48.048/88.2/96/192kHz. Profondeur de bits : 16 ou 24. USB : 3.2, type 1. Fréquences d'images du timecode : 23.98/24/25/29.97DF/29.97ND/30DF/30ND. Précision : 0,1ppm, 0,25 images par 24 heures. Alimentation externe : 10-18V, connecteur TA4. Consommation : 730mA, tous les préamplis micro éteints ; 920mA, tous les préamplis micro allumés ; 1,07A, tous les préamplis micro allumés, fréquence d'échantillonnage de 192kHz, enregistrement sur carte SSD et 2x cartes SD. Température de fonctionnement : -20 à 60° C. Dimensions (HxLxP) : 5,1 x 22 x 17cm. Poids : 1,25 kg sans les piles.


888

Le 888 à 16 pistes a de nombreuses caractéristiques similaires à celles du mélangeur-enregistreur 833, mais avec les entrées et les pistes supplémentaires, il peut utiliser les 16 canaux de l'entrée/sortie Dante. Le SSD interne de 256 Go permet à l'utilisateur d'enregistrer l'audio directement sur l'appareil. L'enregistreur dispose également de deux fentes pour cartes SD, avec la possibilité d'enregistrer simultanément sur les deux cartes SD et le SSD interne. L'utilisateur peut utiliser les fonctions de mixage automatique Dugan et MixAssist pour les canaux d'entrée disponibles (jusqu'à 16) et l'égalisation à trois bandes peut être appliquée à chaque canal en configuration pré-fader ou post-fader. Le fonctionnement peut être facilité par l'application androïde compagnon "SD-Remote", qui donne accès aux commandes de transport, aux mesures et aux rapports sonores.

Sur le panneau avant, le 888 est équipé de grands régulateurs de volume rotatifs pour les canaux d'entrée 1 à 4, de mini-régulateurs de volume rotatifs pour les canaux d'entrée 5 à 8 et de régulateurs de compensation pour les canaux 1 à 8. Les contrôleurs de Trim sont entourés de LED qui indiquent si le signal du canal est en mode Solo, Mute, On ou Off. Trois interrupteurs à bascule PFL, regroupés en canaux 1/5, 2/6, 3/7 et 4/8, permettent d'utiliser le PFL pour les canaux d'entrée. Un écran LCD placé sur le côté droit du panneau avant montre une variété d'affichages, y compris les options d'entrée, de sortie, de transport et de menu. Un bouton intitulé "Meters", situé à gauche de l'écran LCD, permet à l'utilisateur de passer d'un affichage à l'autre, tandis qu'un bouton d'encodeur pour casque d'écoute, situé en bas à droite de l'écran LCD, permet à l'utilisateur de contrôler le niveau de sortie du casque, de sélectionner et de naviguer dans le menu de configuration du casque. Le commutateur principal d'alimentation est situé en haut à droite, ainsi que l'indicateur LED de mise sous tension. Le commutateur à bascule micro/tonalité, le commutateur '*/**' et le commutateur à bascule rtn/fav sont placés sous l'écran LCD. Le contrôleur de transport de couleur rouge est utilisé pour démarrer/arrêter l'enregistrement, avec l'anneau LED clignotant en orange en post-roulement et en rouge lors de l'enregistrement.

Le côté gauche de l'unité présente trois connecteurs d'entrée XLR symétriques actifs, l'entrée pouvant également être utilisée pour les signaux d'entrée AES3 ou AES42, quatre entrées micro/ligne TA3 symétriques actives, une prise casque jack TRS 3,5 mm asymétrique, un retour Com sur TA3 et une connexion TA5 pour casque/micro/Slate externe.

Le côté droit du 888 est équipé d'un connecteur USB-A pour la connexion d'un clavier ou de contrôleurs tiers, d'une connexion USB-C pour le transfert de fichiers ou la diffusion audio USB à 2 entrées/2 sorties, de deux emplacements pour cartes SD, d'une entrée d'alimentation cc 10-18V sur le TA4, d'une entrée/sortie timecode/word clock sur connecteur Lemo à 5 broches et d'une sortie casque sur jack TRS 6,35mm. Une connexion RP-SMA mâle permet d'utiliser l'antenne externe incluse pour Bluetooth LE. Les sorties X1, X2, X3 et X4 se font par la connexion TA3, tandis que les X5/X6 se font par un connecteur asymétrique partagé de 3,5mm. Les sorties principales se font par l'intermédiaire de 2x XLR3 symétriques ligne/niveau micro et peuvent également être réglées pour envoyer des signaux de sortie numériques AES3.

L'arrière de l'unité peut accueillir jusqu'à deux batteries de type L, qui peuvent être chargées sur place lors de l'utilisation et une source d'alimentation externe en courant continu pour alimenter le 833. Vous pouvez également utiliser une XL-SMARTBATTERY disponible en option pour alimenter l'enregistreur. Le panneau arrière abrite également le port réseau audio Dante 1GbE. Le panneau supérieur du 888 dispose d'un connecteur de port d'extension caché pour une utilisation avec l'expandeur d'entrée AES3 à 8 canaux XL-AES disponible en option.

Audio sur Ethernet : Dante, compatible AES67. Connexion Ethernet : 1Gb/s, 1 port, symétrisé par transformateur. Entrées analogiques : réponse en fréquences : 10Hz à 80kHz, +/-0,5dB, fréquence d'échantillonnage 192kHz re 1kHz. THD : 0,005% maximum. Bruit d'entrée équivalent : -131dBV, -129dBu maximum. Niveau d'entrée maximum : micro +8dBu, 2.0Vrms ; ligne +28dBu, 19.5Vrms ; aux +18dBu, 6.2Vrms ; retour Com +24dVu, 12.3Vrms ; micro Slate externe +12dBu, 3.2Vrms. Gain maximum : étage de Trim, entrée micro 76dB ; étage de trim, entrée ligne 50dB ; étage de fader 16dB ; étage de bus 16dB ; étage de casque 20dB ; micro vers ligne 108dB ; micro vers casque 112dB ; micro vers casque 112dB. Niveau de sortie maximal : ligne +20dBu ; +6dBu, '-10' ; micro -20dBu ; +6dBu, sortie X3/X4 ; sorties casque +14dBu. Sortie casque : 400 + 400mW, 4ohm, par sortie. Convertisseurs A/N : 32 bits, 120dB, pondéré A. Taux d'échantillonnage : 44.1/47.952/48/48.048/88.2/96/192kHz. Profondeur de bits : 16 ou 24. USB : 3.2, type 1. Fréquences d'images du timecode : 23.98/24/25/29.97DF/29.97ND/30DF/30ND. Précision : 0,1ppm, 0,25 images par 24 heures. Alimentation externe : 10-18V, connecteur TA4. Consommation : 780mA, tous les préamplis micro éteints ; 990mA, tous les préamplis micro allumés ; 1,13A, tous les préamplis micro allumés, fréquence d'échantillonnage 192kHz, enregistrement sur 2x cartes SD ; 1,18A, tous les préamplis micro allumés, fréquence d'échantillonnage 192kHz, enregistrement sur 2x cartes SD, Dante activé. Température de fonctionnement : -20 à 60°C. Dimensions (HxLxP) : 5,1 x 24,5 x 18,5 cm. Poids : 1,83 kg sans les piles.

  Description Prix €
H.T.
Ajouter au panier
Livraison
SOUND DEVICES 552 MIXEUR+ENREGISTREUR PORTABLE carte SD, 5x ent mic/ligne, stéréo, sorties AES Code stock : 93-532
Produit plus fabriqué. Une alternative est eventuellement disponible, veuillez-nous contacter.
SOUND DEVICES 633 MIXETTE PORTABLE numérique, 6 entr., enregistreur 10 pistes, timecode, mixage auto Code stock : 79-2204
Produit plus fabriqué. Une alternative est eventuellement disponible, veuillez-nous contacter.
SOUND DEVICES 633KIT MIXETTE PORTABLE avec pack accessoires Code stock : 79-2205
Produit plus fabriqué. Une alternative est eventuellement disponible, veuillez-nous contacter.
SOUND DEVICES 833 MIXETTE PORTABLE numérique, 8 canaux, 12 pistes, SSD 256GB, 2x fentes SD Code stock : 93-521
Ce produit est épuisé à ce jour. Veuillez nous contacter pour passer commande.
4.770,00 €
SOUND DEVICES 888 MIXETTE PORTABLE num., 16 can, 20 pistes, SSD 256GB, 2x fentes SD, entr./sort.Dante Code stock : 93-522
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
8.430,00 €
SOUND DEVICES XL-WPH3 ALIMENTATION Code stock : 79-2247
Pour l'état des stocks et délais de livraison, veuillez-vous connecter .
157,90 €