Menu

www.canford.fr

0
  • La référence
    des produits Broadcast
  • Garantie 2 ans sur
    toute fabrication Canford
  • Livraison Express
    possible
Voir le certificat ISO9001

Politique de qualité de Canford Audio – BS EN ISO 9001:2015

Canford Audio évalue les besoins de ses clients afin de bien cerner leurs exigences et de leur fournir un service et des produits adaptés à leurs besoins :

  • Conception, fabrication, stockage, fourniture et service après-vente de produits professionnels audio et vidéo.
  • Fourniture et maintenance d'équipements et de logiciels pour les interviews audio.
  • Distribution aux industries audio/vidéo/diffusion et autres secteurs.

Nous fournissons le marché mondial, des grands diffuseurs nationaux aux entreprises individuelles.

La qualité est une partie inhérente de notre activité ici à Canford, notre objectif est de fournir des produits qui répondent et dépassent les exigences et les attentes des clients. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour nos clients, en leur fournissant des produits adaptés à leurs besoins, qu'ils soient externalisés ou fabriqués en interne, les plus populaires étant généralement disponibles en stock à un prix de marché équitable.

Nous nous engageons à satisfaire à toutes les exigences en vigueur :
pour atteindre ces objectifs, nous tenons compte des exigences des clients, des spécifications de l'entreprise et des exigences légales. Nous encourageons toujours le retour d'information de toutes les parties concernées.

Afin de nous soutenir dans la réalisation de ces objectifs, nous avons établi un système de gestion de la qualité conforme aux exigences de la norme BS EN ISO 9001:2015 "Norme de gestion de la qualité" et aux exigences des normes d'accréditation internationales appropriées. Nous nous engageons à améliorer continuellement le système de gestion de la qualité pour soutenir nos activités commerciales. Le système de gestion de la qualité de l'entreprise fournit un cadre pour la définition des objectifs de qualité.

Nous nous efforçons de communiquer efficacement nos objectifs et d'encourager le personnel à tous les niveaux à améliorer continuellement nos performances et à promouvoir la satisfaction du client. Tout cela contribue à notre aspiration à "bien faire les choses du premier coup".

La direction s'engage à assurer la qualité et examinera cette politique pour s'assurer qu'elle reste adaptée. Canford emploie un personnel qualifié et compétent pour appliquer la politique dans toute l'entreprise.

Iain Elliott (Président-directeur général)

La satisfaction du client est capitale. Pour Canford, la norme ISO9001:2015 n'est pas seulement un symbole sur le papier, c'est un cadre qui incarne la philosophie de qualité et d'amélioration continue sur laquelle repose l'entreprise. Canford est une entreprise certifiée ISO9001 depuis 1995 et chaque aspect de l'entreprise est guidé par ces principes. Des équipes issues de tous les secteurs de la société entreprennent un programme continu d'audits.

En outre, un audit externe complet est effectué tous les six mois par SGS, une société de vérification enregistrée auprès de l'IRCA et de l'UKAS. Outre le coordinateur de la qualité, Canford emploie à plein temps un responsable de la conformité technique qui a pour mission de tenir la société à jour, notamment en ce qui concerne la législation européenne. Canford est enregistrée, comme l'exige la loi, en tant que " fabricant " auprès de l'Agence britannique pour l'environnement (numéro d'enregistrement : WEE/KG0116XU). Elle a été le premier fabricant britannique de produits électroniques (non grand public) à introduire la soudure sans plomb et dispose d'un programme permanent de contrôle et de mise à jour de ses produits pour rester en phase avec la législation actuelle.